4 réponses
hello...
il suffit de faire :
ComboBox1.Clear, avant chaque rechargement afin d'effacer le contenu précédent de la liste...
Good luck !
il suffit de faire :
ComboBox1.Clear, avant chaque rechargement afin d'effacer le contenu précédent de la liste...
Good luck !
salut
Tu dois effectivement désigner l'index où tu dois ajouter l'Item. Donc récupérer le nombre d'Item déjà dans le combobox normalement le premier index est égal à zéro, donc nombre d'Item -1 te donne le dernier index utilisé.
Si tu dispose de 4 Item, le dernier est stocké dans l'index 3.
ComboBox1.AddItem("test", ComboBox1.ListIndex);
ça doit donner un truc comme ça, à vérifier
Tu dois effectivement désigner l'index où tu dois ajouter l'Item. Donc récupérer le nombre d'Item déjà dans le combobox normalement le premier index est égal à zéro, donc nombre d'Item -1 te donne le dernier index utilisé.
Si tu dispose de 4 Item, le dernier est stocké dans l'index 3.
ComboBox1.AddItem("test", ComboBox1.ListIndex);
ça doit donner un truc comme ça, à vérifier
bonjour tt le monde
j'ai vu qq façon pr ajouter une liste des choix ds la combobox mais à chq fois q j'retape la mm chose ça marche pa par exemple combo1.additem "montext" ou bien combo1.additem ("montext",combo1.listindex)
c koi la solution à votre avis???
j'ai vu qq façon pr ajouter une liste des choix ds la combobox mais à chq fois q j'retape la mm chose ça marche pa par exemple combo1.additem "montext" ou bien combo1.additem ("montext",combo1.listindex)
c koi la solution à votre avis???
Bonjour,
j'ai eu le même problème, et j'ai fait ce code qui regarde si l'item à ajouter n'existe pas déjà :
If Form2.TextBox0.Text <> "" Then
For i = 0 To ComboBox1.Items.Count - 1
If ComboBox1.Items(i) = UCase(Form2.TextBox0.Text) Then
C = 1
End If
Next i
If C = 0 Then
ComboBox1.Items.Add(UCase(Form2.TextBox0.Text))
End If
End If
j'espère que ça va t'aider
j'ai eu le même problème, et j'ai fait ce code qui regarde si l'item à ajouter n'existe pas déjà :
If Form2.TextBox0.Text <> "" Then
For i = 0 To ComboBox1.Items.Count - 1
If ComboBox1.Items(i) = UCase(Form2.TextBox0.Text) Then
C = 1
End If
Next i
If C = 0 Then
ComboBox1.Items.Add(UCase(Form2.TextBox0.Text))
End If
End If
j'espère que ça va t'aider
jéspère avoir une réponse dans le plus vite possible et merci d'avance