Reconnaitre un portable galaxie original
Bonjour.Comment faire pour reconnaitre un portable galaxie originale ? Quel code doit on taper?
Bonjour.Comment faire pour reconnaitre un portable galaxie originale ? Quel code doit on taper?
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web mobile. J'ai besoin d'un code JavaScript pour Prendre une photo et Extraire le texte et l'enr...
Bonjour, J'ai beau chercher un peu partout je ne trouve la solution !! Quand je saisis du texte dans un textarea j'ai bien le texte saisi dans ma bd...
bonjour! pourquoi je recois toujours le msgbox erreur dans la class_initialize tandisque dans la sub log msgbox welcome ? Dim a As VariantDim ...
Bonjour, bonsoir.. J'ai un problème, Voici mon CODE : **BDD HIDE** //--- $bdd = new PDO("mysql:host=$host;dbname=$dbname;charset=u...
Bonjour, je voudrais vendre mon logiciel de gestion hotellerie qui contacter urgent Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
comment écrire un programme en langage C?
Bonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...
bonjours, j'ai un code qui marche mis il reste encore 3 petite chose a régler voilà le code http://jsfiddle.net/sf7mj49w/2/ 1 er question ...
Salut, donc il y a qq mois j'étais interessé par la programmation arduino après plusieurs languages (C,C++,JAVA,HTML,CSS,PHP,Jscript,C#), mais il me f...
Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un programme à rendre d'urgence qui me pose un problème, d'ailleur le voici : import javax.swing.*; I...
Bonjour, je viens de télécharger easy php mais quand je veux le démarrer, on me dit qu'il y a un problème avec la configuration d'apache, comment le r...
Bonjour, Bonjour à tous Je veux ouvrir directement un classeur Excel avec un mot de passe . Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome...
Bonjour, j'aimerais avoir un code pour faire un pavé tactile. En faite, j'ai un amis qui a fait un jeu et moi, j'aimerais y jouer sur ma tablette ave...
Bonjour, je suis débutante en python et je dois créer un jeu qui consiste à faire gonfler un ballon jusqu'à une punaise. Le jeu fonctionne mais j'ai...
Bonjour, J'essaie de faire moi même un programme mais je me retrouve confronter à un problème ; j'aimerais organiser les différents fichiers du progr...
Bonjour, Je suis débutant en javascript et je voudrais afficher des var dans une div Merci d'avance.
Bonjour, Je débute tout juste le langage batch et j'aimerais savoir si ce serais possible de faire des produits en croix pour calculer par exemple ...
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec echo. dans mon html j'écris ça : ceci est une tentative de php. en retour m...
Bonjour, a tous quelqu'un pourrait m'aider a obtenir un script batch pour enregistrer des données que je colle automatiquement sur un un fichier vierg...
Bonjour , J'ai un petit problème avec un petit .bat que je met au point pour me facilité la tache pour un inventaire de VM que je doit faire. La 1...
Bonjour à tous. Voilà je cherche un script batch qui permettrait de vérifier une connexion internet (par câble) et de la désactiver. Merci de votre ...
Bonjour, j'utilise une calculatrice Casio GRAPH 95 et je débute en programmation. J'ai écris un algorithme pour mesurer des longueurs à partir de coo...
Bonjour, Je voudrais installer plusieurs trucs successivement et que le script attends la fin de l'installation du premier pour commencer le second,...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un autre moyen de rendre un void ou une variable publique sans utiliser "static", Exemple : using System; ...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre c'est très urgent. Voilà mon problème, nous avons des programmes à faire dans lesquels on doit ...
salut cv est ce que vous pouvez m'aider pour savoir comment comment faire de la programmation qu'elles sont les bases que je dois tenir on départ
Bonjour, svp je voudrai qu on m aide a ecrire un algo qui fait entrer un nombre et dire si il et premier ou pas . merci bien je suis en ligne j attend...
Bonjour. Suite à changement de piles, je n'arrive pas à synchroniser le module extérieur avec celui de l'intérieur, et je ne retrouve pas la notice. ...
Bonjour, Je cherche à afficher des codes du genre c, java,... sur ma page web mais je n'arrive pas à reproduire un afficheur du genre de celui qu'on ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de programmer une application J2EE dans laquelle j'ai besoin de faire une recherche sur Youtube et de réc...
j'essaie d'ecrire un programme qui teste mon script qui calcul le pgcd avec python mais je n'arrive pas. quelqu'un peut m'aider? def PGCD(a,b) : ...
Bonjour, Je suis en train de créer mon propre navigateur internet (avec Visual Basic) et je me sers du Webbroswer. Hélas, sur ce webbroswer google...
Bonjour, Je suis bloquer je dois créer un programme qui génère des calculs au hasards. J'arrive facilement a générer tout ce dont j'ai besoin les...
Bonjour, Je voudrais la correction de l' exercice 91 page 65 de l' edition hachette 2015 car j'ai cet exercice à faire Configuration: iPhone / ...
Bonjour, Lors de la connexion à une source de données MS Access sous Microsoft Visual Basic Express 2010, j'ai été bloqué par le msg suivent: Le fou...
Bonjour, N1 ? 10 ; N2 ? 20 ; N3 ? N1 - N2 ; N1 ? 35 ; N1 ? N1 - 1 ; N2 ? N1 div 5 ; N1 ? 10 ; N2 ? N1 mod 5 ; N2 ? N2 * N1 ; N1 ? 27 ; N2 ?...
bonjour! je veux faire un appelle d'une page php pour une action d'un formulaire mais cette page est dans un dossier différent la page php est dans...
Bonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...
Bonjour, Voilà depuis quelque heures j'ai un petit problème, j'aimerais faire un système de concours, genre la personne rentre son nom est un chiff...
Bonjour, je viens d'avoir une calculatrice casio je veux savoir comment la manipuler c'est a dire les fonction equations voir les operations math
Bonjour, Sur ce site : http://codepen.io/anon/pen/JsHok/ il y a le code à copier coller pour pouvoir jouer à un jeu, j'ai copier le code html dan...
Bien le bonsoir, alors pour un projet en classe, je dois faire une " campagne de souscription" pour une compagnie d'assurance, mais j'ai un problème q...
Bonjour, J'ai confectionné une formule qui fonctionne bien dans un de mes tableaux. Cependant, dans mon autre tableau, je dois faire la même chose...
Bonjour, existe-il un vb6 pour W7 Merci par avance
Bonjour Je souhaiterai me connecter à une base de données SQL SERVER via un programme Visual Basic -------------------------------------------------...
Bonjour à tous ! Je voudrais me lancer dans le développement d'une application Android. Je voudrais faire tout simplement un compteur de vitesse. J...
Bonjour, Toujours mon parcours du combatant de mysql à mysqli : $req_pre = mysqli_prepare($bdd, 'INSERT INTO eg_anonyme (action, genre, ...
Bonjour, J'essaye sans succès de créer un script permettant d'afficher un élément à une date précise, dans ce cas à noël. Voici mon script js :...
bonjour ou bonsoir à l'heure où vous lisez ce message j'ai un problème avec VB j'ai voulus faire un système d'envoie de email mais sa me dis une erreu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.