Les discussions

I'm lost help!

Résolu

hello, please help me how can i download JAVA for free.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution 13

Bonjour, Aprés ce code, j'ai le message Erreur d'exécution '13' Incompatibilité de type. Alors que les autres feuilles ont exactement l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
f894009

Insérer un array dans une base sql

Bonjour, j'aimerais insérer un array php dans ma table SQL, mais avec d'autres valeurs fixes. Je m'explique, je veux insérer dans ma table des lig...

Tatanos

Order by, tri alphabétique, mais pas que...

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ordonne dans une BDD des immatriculations de véhicules. Je fais donc une requête du type ...

olive33

Déverouiller des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller certaines cellules dans ma feuille Excel, car je ne veux pas que l'utilisateur puisse les modifier. En fait, ces cellule...

Freddddd

Récupération plusieurs variables

Bonjour, J'ai actuellement deux pages. Une qui affiche des données depuis une requete sql, (ex: pour l'instant j'ai trois lignes) Sous forme de fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

J'ai besoin de votre réponses et merci

Bonjour, 3) Quelle est la taille d'un circuit PROM possédant 15 entrées d'adresse et 8 bits de données ? 32 Koctets Quelle est la capacité...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Xwiki

Bonjour, j'ai un exposé sur xwiki, est ce qu'on peut m'orienter ici? en me donnant des sites ou bien des noms de livre intéressant qui peuvent m'aid...

jordane45

Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Alors voici ma question : Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage de cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lanetmel

Ajout barre d'outil spécifique à un fichier.

Bonjour, Voila mon histoire (dans le merveilleux monde d'Excel 2003) Je créé une série de fichier qui contiennent chacun certaines macros, tout...

yulione

Les paragraphes sous php

dans la basse de donnes j'ai un champ dans laquelle je tape un grand texte et pour séparer les paragraphe j'utilise la touche ENTREE lorsque j'affi...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jamsom

Introduction au langage informatique

Pouvez vous m'aider à connaitre comment traduire pour un ordinateur un langage dit de haut niveau ?

Akroberty

Arbre binaire

Bonjour, bnjr , est ce que vous pouvez m'aider à savoir comment je peut faire l'équilibrage d'un arbre binaire .. Configuration: Windows 7 / Ch...

^Abel^

Mise en couleur zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour vous. Voici mon problème : J'ai une image dans une feuille et par dessus, je met une zone de texte...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
TintinU2

Réseau social en php

Bonjour ; entrain de créer un mini réseau social avec php, pour l'inscription jai utiliser l'api google (openID) pour que les utilisateurs peu...

bernie_liege

Nombre de zéro après la virgule sur matlab.

Bonjour, pourriez vous m'aider à trouver automatiquement le nombre de zéros après la virgule sur Matlab. Supposons le nombre décimal suivant : X ...

AkangJack

Problem exuction program java

bonjour , j'ai un problem d'exuction j'ai un programme qui marche bien sur la machine de mon ami et ne marche bien sur ma machine voila le code sour...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
KX

Demande d'aide pour réaliser mon code

Bonjour, j'aimerai developper une application web e-learning avec php/mysql mais je ne sait pas ou commencer avec le code? Configuration: Windo...

tatsuyad

Ecrire un algorithme

Bonjour, j'ai un exercice demain si vous pouvez m'aider.écrire un algorithme qui donne dans combien d'années un père aura le double de l'age de son...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
souhaila

".bat" > alarme batterie

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer en ".bat" un programme qui émet un son et un message lorsqu'un seuil de batterie est atteint....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
micromega

Intégrer planning site web

Bonjour, Voila je dois faire un site des gestions de travaux. Je dois intégrer un diagramme de gantt pour savoir la durée des travaux, avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Ajouter évènement click sur id

Bonjour, Je souhaite ajouter un événement avec addEventListener au click sur une icône mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de votre aide...

Utilisateur anonyme

Une exception java dont je ne veux pas

Résolu

Bonjour, je veux utiliser un constructeur avec BufferedImage en java mais il me dit "unreported exception java.io.ioexception must be caught or decl...

delfre56

Cherche tutoriels vidéos mercurial hg ?!

Bonjour, je cherche des tutoriels vidéos (pour debutant) sur mercurial hg en français ! Merci bcp. Seb Configuration: Linux / Firefox 42.0

reqton

Erreur cs0012 assembly

bonjour je suis en train de développer une application avec unity et visual studio mais une erreur apparaît et me demande de faire référence a l'assem...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
STILTHER42

Apprendre à programmer

Bonjour, bonjour à tous je suis en premiere année de genie logiciel et jaimerais mimpreigner des notions de base en algorithmique et en programm...

Fermiparadox

Tableau en java

Résolu

Bonjour Je suis débutante j ai créé une classe Traitement et dedans une méthode qui lit des valeurs de type String et les mettre dans un tableau ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
KX

Problème josephus

Bonjour, svp j'ai un problem pour ecrire un algo sur le problem de josephus si vous pouvez m'aider merciiii :) Configuration: Windows / Chrome ...

mezerrebahlem

Sélectionner plusieurs éléments js

Résolu

Bonjour, je viens ici pour une simple question. document.getElementById('unBouton_' + *).disabled = true; Je m'explique, j'ai plusieurs "unBouto...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code qui marche pas en php !

Résolu

J'ai mis ce code pour envoyer des emails et enregistrer dans un dossier .txt mais ca marche pas! Aider moi svp !

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fab

Problème suppression

Résolu

Chers confères; J'aurais besoin de votre aide pour un souci que je rencontre lors d'u suppression. Lorsque je supprime un fiche planning, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
delaville81

Urgent en programmation

Bonjour, svp connaisez vous écrire une procédure qui li deux valeurs et affiche la plus grande à l'écran? Configuration: Windows / Firefox 40.0

MedAliMeziane

Créer une base de données avec l'interface d'un logiciel

Bonjour tout le monde, Je suis amené dans mon travail à créer une base de données qui soit simple d'utilisation, ludique et efficace. Etant débutan...

Ced_Option_Sante

Lancés de dés language c

Bonjour, On veut calculer des statistiques sur le lancé des dés. 1. Générer 100 lancés de 2 dés 2. Pour générer toujours la même série de nomb...

fiddy

Manipulation tableau array

Bonsoir, je suis actuellement en classe de TS et je suis bloquée sur un exercice.J'ai à ma disposition un tableau array, et je suis supposée, en ayant...

DelNC

[vb] convertir un champ en texte sous word

Bonjour, Je vous prie d'avance de m'excuser, ma question est peut-être un peu stupide. Notons : je suis absolument nulle en programmation, en VB ...

Peter

Dégradé pixel par pixel

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un dégradé de couleur pixel par pixel dans un tableau dans le style de Candy Crush ?et cela sur processing. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
KX

Code blocks avec compilateur sous linux

Bonjour, pouvez vous m'indiquer un lien de telechargement de code blocks avec compilateur sous linux? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefo...

FeelZoR

Compiler un file specifique dans un projet en codeblocks

Bonjour, j ai un projet en codeblockls qui contient beaucoup des ficher per exemple 'A','B','C ' ,chaque fois que je veut compiler le ficher 'B' le c...

FeelZoR

Taille du tableau non définie que lorsque le programme s'exécute

Bonjour, J'aimerais savoir comment déclarer un tableau 1Dimension et 2Dimensions en c++ sans définir une taille maximale, c'est-a-dire la taille do...

FeelZoR

Ouverture cmd

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'aide. Avant toutes choses je tient a préciser : JE NE SUIS PAS UN PIRATE et étant assez je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FeelZoR

Mon java ne veut plus lire les fichier .jar

Résolu

Bonjour j'ai un problème quand j'exécute un fichier .jar une fois que je double clique une fenêtre noir apparaît et dis :Erreur : impossible de trouve...

Skymer

Fonction qui affiche l'alphabet en c ...

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire ces fonctions, j'en ai trois à trouver, cela fait une heure que je chercher mais ... Ecrire une foncti...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fiddy

Arrêter un prg avec un caractère

Bonjour, j 'ai besoin vos aides je veux arrêter mon prg en entrant avec un caractère, mais il n'arrête pas par exemple 'y' import java.util.Scann...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Skymer

206 2l hdi

Fermé

Bonjour toute monde .je voulai savoir si quelqu'un peu m' aider j'ai une 206 2l hdi reprogrammer un collecteur déporter un turbo tdo5 un echangeur .qu...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[vb.net] probléme sur les list de class

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en VB.net et j'ai un petit soucis sur une liste de class. (Et que je dois avouer, commence à me prendre la tête)...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer mon code pour afficher un article complet

Résolu

Bonjour, je fais un site dynamique mais j'ai un souci. sur ma page d'accueil, je fais afficher mes actualités en 320 caractères mais quelles requête...

ghisloy

Temps d'attente entre 3 instructions java

Résolu

Bonjour, J'ai une JFrame qui contient un label et un bouton , je veux changer la couleur du texte du label 3 fois en cliquant sur le bouton . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nouyou

Ajout d'xp plus systeme de barre de level

Bonjour, Je voudrai un système de level sur mon site, avec une barre d'XP qui augmente a chaque +1 d'XP et que a 10 d'XP la personne pas au niveau 1...

NoahSS

Effacer plusieurs lignes selon condition

Résolu

Bonjour à tous Merci à l'avance du temps que vous prendrez pour lire mon post. Je sais qu'il y en a beaucoup qui traite le sujet mais je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kuartz
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000