Les discussions

Macro en quittant un onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire tourner une macro lorsque je quitte un onglet. Actuellement la macro tourne dès que je modifie une cellule et ça pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fadmaam

Organiser variables aléatoires en ordre décroissant

Bonjour, Je code actuellement un programme en C visant à afficher des variables aléatoires dans l'ordre décroissant mais je ne sais pas comment m'y ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
[Dal]

Regexp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'élément en gras à l'aide à l'aide des opérateurs relationnels : 2 1 Anglais 1985 1;3 15;par joueu...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Heryu

Webrtc - application javascript

 Résolu

bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise des télécom. J'étudie le fonctionnement et les performances de la technol...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
wasis00

Test ping + courriel

Bonjour, J'ai fouillé dans plusieurs forum et réussi à former un code amateur, mais le résultat n'est pas fiable... Voici mon besoin: j'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pijaku

Pl/sql when no_data_found

Bonjour, Voici un programme PL/SQL plutot simple pour les besoins d'une formation. DECLARE v_id_oi oi.oi_id_oi%type; g_result number; BEG...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sgueye

Créer un graphique simple en courbe avec javascript ?

Bonsoir tout le monde ! =) Alors je m'explique. Je dois créer un site internet pour un de mes cours, et évidemment plus le site est original plus l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
codeurh24

Api php d'envoi sms

bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un api PHP d'envoi sms à intéger dans mon ste web? Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
El drootto

Apprentissage de php

apprendre de php

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
totoyo47

Version portable de code blocks

salut a tous, je voudrais savoir si il exister une version de code blocks portable. j'ai vue qu'il en exister mais ce sont d'ancienne version et si po...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lepetitmail2000

Erreur de compilation

Bonjour, je suis débutant dans la programmation. J'apprend le C à l'aide du site open class rooms. J'utilise le IDE microsoft visual c++ express 201...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un programme java en français et en anglais

Bonjour , Je programme Java. Je voudrais savoir comment je peux faire pour écrire une application dans laquelle l'utilisateur aura le choix de la lan...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Whismeril

Excel exception fail fast

Bonjour, j'ai une sub dont le rôle est de supprimer dynamiquement une plage de cellule. au sein d'une de mes worksheet la méthode effectue correct...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Frenchie83

Selection multiple des rangées

Bonjour, j'aimerai bien faire quelques controles sur cescellules from A TO H , j TO R , W TO Z ,AA TO AO j`ai essayé ce code la mais j`a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Frenchie83

Générer un type de tableau variable en sortie de méthode

 Résolu

Bonjour, cette commande : Arrays.copyOfRange(arraySource, sourcePositionStart, sourcePositionStop); permet de faire une copie de arraySource...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
neocol

System de renouvellement

Bonjour, je souhaite faire un system qui envoie un formulaire de renouvellement de produits au client j'ai des base en php mes la ça me depasse commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
totoyo47

Algorithme

salut! Est_ce que on peut realiser un algorithme de suite de fibonnaci ;; en utilisant juste 3 variables dans la déclaration ??

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
KX

Image non actualisée

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec mon site, les images ne sont pas actualisées en même temps que mon fichier Images ! Je m'explique, sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
parousky

Getelementbyid dans boucle while requête sql

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte"....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Rhydan1

Problèmes diverses

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis actuellement en train de créer un programme C pour mon université. Ce n'est pas le 1er programme que...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
fiddy

Afficher une photo dans un dossier après saisie variable

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bon en VBA, j'ai une macro à faire pour me simplifier une tâche. Ca ne devrait pas être compliqué mais je sèche. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
crycry

Pdo update avec foreign key

Bonjour, La question comment faire le update ? J'ai 3 tables 'article', 'categories' et 'artcategories'. Dans la table artCategories contient de...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Script

 Résolu

Bonjour Comment inséré la page script dans la page d accueil de toewb merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste chainée

Bonsoir, J'ai un problème , j'arrive pas à trouver le bon chemin pour créer une méthode equals qui compare deux piles de liste en chaînée, voici ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
KX

Grand nombre d'objets avec un numéro variable ? autre solution?

Bonjour, Je débute en programmation java, j'utilise NetBeans et lorsque j'ai un grand nombre d'objets, j'ai un souci de temps pour une condition s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
KX

Requete sql et php

Salut a tous, Je suis coince dans un truc tout nouveau pour moi, d'habitude je fais mes requetes sans probleme dans une table mysql avec php. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
BapPro

Programme qui plante

 Résolu

Bonjour à tous. Hyper (mais alors ultra) débutant en C, je voulais savoir pourquoi mon programme plante au moment du dernier printf... Code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Kuartz

412 - precondition failed

 Résolu

Bonjours, Je fais des recherches depuis quelques temps sur une erreur qui m'arrive lorsque j'essaye de télécharger un fichier depuis mon site web (...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Double comparaison colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une comparaison de colonne: Dans ma feuille 1("Extraction"), j'ai un numéro qui est unique dans ma colonne B ...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
TintinU2

Pb code java

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'essaie de me lancer dans la programmation java, et je suis une formation en ligne dans laquelle nous devons coder des...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cdsoft

Lire un fichier csv avec séparateur ";"

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire un fichier csv avec séparateur ";". Car je voudrais renseigner une structure avec les information...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rhamm94

Un probleme en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui dit : 2520 is the smallest number that can be divided by each of the numbers from 1 to 10 without any remainder. W...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
imrane555

Remplacer plusieurs caractères sur excel

Bonjour, J'ai farfouillé le site ainsi que d'autres mais je ne trouve pas ce que je souhaite, à savoir : Une macro permettant de changer plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pijaku

Contenu d'un textarea

Slt à tous! J'ai une petite application web ayant un textarea: lorsque je clique sur un bouton d'enregistrement, le contenu du textarea est enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
inico.e2i

Urgent vba excel userform.carte

bonjour, j'ai cette petite macro Option Explicit Const conom = "A" Const DossierCartes = "D:\CONTACT\contact saidi\CARTE VISITE\" ' nom du doss...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Problème classeur avec mot de passe

Bonjour, merci vraiment pour votre contribution j'ai un dossier de classeurs et parmi ces classeurs j'ai un classeur qui est protégé par un mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
michel_m

Array taille limitée ? comment l'augmenter?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau pour y placer des adresses mails et supprimer les doublons. Cela fonctionne TB, mais je n'ai qu'un certain nombre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jpaulweb

Formation

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin des cours pour la formation analyste programmeur. des cours gratuits et légales je suis dans le brulant dési...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Whismeril

Methode de programmation

 Fermé

soit a écrire un algorithme qui demande un nombre a utilisateur,puis qui calcule et affiche le carre de : 1.Determiner les objets a manipuler dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Whismeril

Mon programme ne veut pas fonctionner

Bonjour, voila le programme qui: 1/renvie la longueur du plus long mot d'une phrase donnée. 2/renvoie les mots composant une phrase dans un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
NHenry

Parse error: syntax error, unexpected '(' in

Bonjour, voila j'ai une erreur de parenthèse dans mon code mais je ne trouve pas ou exactement si quelqu'un pouvez m'aider SVP j'ai mis la ligne d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
cyril

J'ai un probleme avec du code !!

 Résolu

J'ai du code qui quand je le met ca me met une page blanche :

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Fab121205

La couronne en java

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un probleme av ce code pourriez vous m'aidez et merci package couronne; import static java.lang.Math.pow; import ja...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lola-12

Cent mille

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment écrit on cent mille Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
xplom

Savoir à quoi sert le c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le c++ et si possible ou je pourrais apprendre à m'en servir merci -- J'apprends donc soyez indulgent....

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
cool

Parse error: syntax error, unexpected t_string

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait déjà de multiples sujets là dessus, mais je suis totalement néophyte en programmation. A vrai dire je refaisa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fraction irreductible

Bonjour, comment rendre une fraction irreductible avec et sans une calculatrice (ex:648/972) merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript tester si une div est survolé

 Résolu

Salut à tous, voila, j'ai une div #contenu et je voudrais savoir comment une fonction javascript avec un setinterval window.setInterval("mafonct...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
electroking

Chemin d'accès au réseau

 Résolu

Bonjour, Toujours VBA-Excel... Voilà, je développe une application VBA qui nécessite un accès à l'arborescence du réseau. Pour trouver le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zapp56

Comment commencé

 Résolu

Bonjour ... je voudrais commencer a faire du java mais je ne mi connais pas trop alors ci vous avez des connaissances ou des astuces à me partager sa ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000