LocalDB réinitialisée

Fermé
Davidmkh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 12:20
Davidmkh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 12:30
Bonjour,

Je code actuellement sur visual studio 2013, et j'ai un petit soucis.
Je me suis fait une localDB V11.0 qui fonctionne à merveille, je fais mes petites tables tout ça, et j'ai un contrôle au lancement du logiciel qui dit " s'il n'y a pas de résultat à cette requête, renvoie l'utilisateur sur cette fenêtre" ça marche niquel, la requête ne renvoie rien, je suis renvoyé sur une fenêtre de saisie qui m'invite à remplir ce champ.
Je fais mon INSERT INTO dans la base, tout va bien, mes SELECT suivants vont bien remplir mes données, mais si j'arrête le logiciel et que je le redémarre, je perd tout -_-.
Par pitié dites moi que c'est un paramétrage minable que j'ai mal fait...

1 réponse

Davidmkh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 12:30
Je précise un peu parce que après relecture c'est très flou.
En gros si depuis visual studio j'insère des choses, elles restent, mais les requêtes insert into et update que je fais depuis le code de mon application sont perdues une fois l'application fermée.
0