Ma variable ne marche pas
Fermé
Ungwe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 12:55
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 2 nov. 2015 à 14:16
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 2 nov. 2015 à 14:16
A voir également:
- Ma variable ne marche pas
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
zephir666
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2021
10
2 nov. 2015 à 14:16
2 nov. 2015 à 14:16
salut a toi
en faite le problème que tu rencontre est que le batch m'enregistre la variable %code% que lors de son utilisation,
une fois le programme fermé puis ré-ouvert la variable %code% et null (soit vide).
pour pouvoir faire un System de mdp tu est obliger d'avoir ton mdp écrie dans le code ou d'aller le cherché dans un fichier .txt
un exemple tout bete est tres simple de mdp:
voila vite fait ce que tu peux faire ou arrangé a ta convenance
en faite le problème que tu rencontre est que le batch m'enregistre la variable %code% que lors de son utilisation,
une fois le programme fermé puis ré-ouvert la variable %code% et null (soit vide).
pour pouvoir faire un System de mdp tu est obliger d'avoir ton mdp écrie dans le code ou d'aller le cherché dans un fichier .txt
un exemple tout bete est tres simple de mdp:
@echo off
:mdp
cls
veiller entre votre mots de pass:
set /p mdp=
if %mdp% equ acces goto menu
if %mdp% neq acces goto pass
if not defined %mdp% goto pass
:menu
cls
echo mots de passe correct!