GetElementById dans boucle while requête sql

Fermé
cacapourri Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 16:52
tatsuyad Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 2 nov. 2015 à 08:43
Bonjour,
Je sais que cela concerne le Javascript et non pas le PHP, mais à moins que j'aie sévèrement louché il n'y a pas de forum Javascript ici.

J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte".

J'utilise une requête SQL qui retourne un nombre indéfini de valeurs d'une colonne (nommée TextTeams), et j'aimerais que chacune de ces valeurs soient associées à un ID propre à chacun d'eux, de sorte à ce que je puisse les sélectionner tour à tour dans la boucle while avec getElementById peu importe leur nombre.

Pour illustrer le problème, voila mon code :

<?php
while ($donnees = $req->fetch())
{
?>
<html>
<input type="button" value="Select" onclick="document.getElementById('test').select();" />
<br><br>
<textarea id="test" cols="50" rows="12"><?php echo $donnees['TextTeams'];?></textarea>
</html>
<?php
}


Si le problème n'est pas énoncé clairement, faites-le moi savoir.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 318
26 oct. 2015 à 17:08
Bonjour,

Il existe pourtant un forum Javascript dans la catégorie "Webmaster".

Je t'invite à aller poser ta question là bas : https://forums.commentcamarche.net/forum/javascript-157

Cordialement :)
1
cacapourri Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
26 oct. 2015 à 17:11
Merci !
0
tatsuyad Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
2 nov. 2015 à 08:43
J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte". 


Bonjour.

getElementById() ne prend qu'une seule valeur. Sous l'arborescence DOM, deux balises ne peut pas posséder de variable de même nom.
0