GetElementById dans boucle while requête sql
cacapourri
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tatsuyad Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatsuyad Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que cela concerne le Javascript et non pas le PHP, mais à moins que j'aie sévèrement louché il n'y a pas de forum Javascript ici.
J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte".
J'utilise une requête SQL qui retourne un nombre indéfini de valeurs d'une colonne (nommée TextTeams), et j'aimerais que chacune de ces valeurs soient associées à un ID propre à chacun d'eux, de sorte à ce que je puisse les sélectionner tour à tour dans la boucle while avec getElementById peu importe leur nombre.
Pour illustrer le problème, voila mon code :
Si le problème n'est pas énoncé clairement, faites-le moi savoir.
Merci d'avance !
Je sais que cela concerne le Javascript et non pas le PHP, mais à moins que j'aie sévèrement louché il n'y a pas de forum Javascript ici.
J'ai un problème avec la fonction getElementById, qui semble avoir pour propriété de toujours sélectionner la première valeur "correcte".
J'utilise une requête SQL qui retourne un nombre indéfini de valeurs d'une colonne (nommée TextTeams), et j'aimerais que chacune de ces valeurs soient associées à un ID propre à chacun d'eux, de sorte à ce que je puisse les sélectionner tour à tour dans la boucle while avec getElementById peu importe leur nombre.
Pour illustrer le problème, voila mon code :
<?php
while ($donnees = $req->fetch())
{
?>
<html>
<input type="button" value="Select" onclick="document.getElementById('test').select();" />
<br><br>
<textarea id="test" cols="50" rows="12"><?php echo $donnees['TextTeams'];?></textarea>
</html>
<?php
}
Si le problème n'est pas énoncé clairement, faites-le moi savoir.
Merci d'avance !
A voir également:
- GetElementById dans boucle while requête sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Sql (+) - Forum Programmation
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour,
Il existe pourtant un forum Javascript dans la catégorie "Webmaster".
Je t'invite à aller poser ta question là bas : https://forums.commentcamarche.net/forum/javascript-157
Cordialement :)
Il existe pourtant un forum Javascript dans la catégorie "Webmaster".
Je t'invite à aller poser ta question là bas : https://forums.commentcamarche.net/forum/javascript-157
Cordialement :)
cacapourri
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci !