Chaine de nombre aléatoire
Jaango_B
-
FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans la programmation et je bafouille un peu. J'aimerai générer une chaine de nombre aléatoire sur java, composé de 12 chiffres comprise entre 1 et 33 mais je ne trouve pas la bonne formule. pouvez vous m'éclairer et merci d'avance
Je suis tout nouveau dans la programmation et je bafouille un peu. J'aimerai générer une chaine de nombre aléatoire sur java, composé de 12 chiffres comprise entre 1 et 33 mais je ne trouve pas la bonne formule. pouvez vous m'éclairer et merci d'avance
A voir également:
- Chaine de nombre aléatoire
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour!
si j'ai bien compris ce que vous voulez se résume a afficher un chiffre aléatoire entre 0 et 999999999999 non?
si j'ai bien compris ce que vous voulez se résume a afficher un chiffre aléatoire entre 0 et 999999999999 non?
Jaango_B
non j'ai pas bien exposé mon souci peut être je m en excuse. j aimerais afficher une suite de 12 chiffres comme : "1,30,25,31,2,21,16,11,19,28,7,13" et les nombres devront être comprise entre 1 et 33 et j'aimerais que chaque nombre soit aléatoire
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
75
j'essaies un petit prog vite fais et je vous redonnes ça
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
75
essayez ça ^^
Jaango_B
>
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
ca marche merci beaucoup j ai effectué quelques tests mais si j'aimerai éviter les doublons comment je dois procéder?
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
75
comment procéder pour quoi faire?