Faire du ménage dans mes programmes

Résolu/Fermé
eriamel0 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 2 nov. 2015 à 09:12
FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 2 nov. 2015 à 18:27
Bonjour, faisant un peu de ménage dans mes programmes installés, je vois que 16 versions de Microsoft visual C++ sont installées. Que dois garder ou supprimer?
Merci de vos précieux conseils.
Olivier





1 réponse

FeelZoR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
2 nov. 2015 à 18:27
Tout ce qui est Microsoft Visual C++ est installé pour permettre l'exécution de programmes C++ créés à l'aide de Visual C++ (une rapide recherche sur google te permet de le savoir), donc si vous êtes un grand joueur de jeux vidéos, il me semble que désinstaller l'une de ces versions provoquerait un mauvais fonctionnement d'un de vos jeu (et peut-être de certains logiciels). À confirmer, mais il me semble qu'il vaut mieux ne pas y toucher ^-^
Après il est possible que certaines versions ont été utilisées pour d'autres programmes que vous avez désinstallé. Vous pouvez tout désinstaller et dès que vous avez un problème avec un programme, il suffirait de le désinstaller et le réinstaller...
0