Transférer des photos/vidéos via une carte Arduino
Résolu/Fermé
AlphaY
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
-
Modifié par AlphaY le 27/10/2015 à 18:57
AlphaY Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 31 oct. 2015 à 15:32
AlphaY Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 31 oct. 2015 à 15:32
A voir également:
- Transférer des photos/vidéos via une carte Arduino
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
1 réponse
TheLumMys
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
25
30 oct. 2015 à 22:50
30 oct. 2015 à 22:50
Bonsoir,
Malheureusement ce n'est pas possible.
Mais, il existe une autre solution, si tu aime les micros contrôleurs et l'informatique embarqué alors il te sera possible de le faire sur un RaspBerry Pi., c'est un mini ordinateur sur (c'est équivalents) linux.
Je te laisse regarder de quoi il s'agit -> http://raspberrypi.fr/
Et tout ça pour moins de 20€ ! pas géniale ?
(Ps: au passage tu auras besoin d'apprendre le langage Python)
Malheureusement ce n'est pas possible.
Mais, il existe une autre solution, si tu aime les micros contrôleurs et l'informatique embarqué alors il te sera possible de le faire sur un RaspBerry Pi., c'est un mini ordinateur sur (c'est équivalents) linux.
Je te laisse regarder de quoi il s'agit -> http://raspberrypi.fr/
Et tout ça pour moins de 20€ ! pas géniale ?
(Ps: au passage tu auras besoin d'apprendre le langage Python)
31 oct. 2015 à 15:32
Sinon pour éventuellement d'autres internautes dans mon cas, j'ai trouvé un autre truc si vous ne voulez pas vous lancez dans la programmation : si vous possédez un smartphone Android ou une tablette, il vous suffit de vous procurer un cable OTG (on the go) qui est un cable micro USB mâle vers USB A femelle. Vous le branchez à votre téléphone/tablette et vous pouvez alors brancher toute sorte de périphériques USB (lecteur de carte SD dans mon cas, souris, disque dur externe, clé USB...). Votre téléphone devient un vrai petit ordinateur de poche !! Attention néanmoins, vérifiez que votre device est compatible avec ce type de branchement (lg g3, galaxy s5, lg g4...)... Mais plein d'appareils sont compatibles j'ai l'impression ;)