Problème d'appel d'une fonction avec des pointeurs comme param

Résolu/Fermé
leandro95 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 31 oct. 2015 à 15:36
leandro95 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 31 oct. 2015 à 15:43
Bonjour,


J'ai un problème avec mon code voilà j'ai une structure, qui elle même à un champ qui est un pointeur sur une structure quand je fais appel à une fonction manipulant ce pointeur mon programme plante ( petit exemple ci dessous ):


typedef struct game{
t_player* player;
}t_game;

typedef struct player{
char* name;
}t_player;

void game_manage(t_game* game)
{
player_manage(game->player); // On ne rentre jamais dedans

[...]
}

void player_manage(t_player* player){
[...]
}

A voir également:

1 réponse

leandro95 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
31 oct. 2015 à 15:43
J'ai trouvé
0