Demande d'aide sur la programmation en JAVA (P.O.O)

Fermé
LkStrong Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 28 déc. 2015 à 03:01
 lkstrong - 5 janv. 2016 à 02:47
Bonjour tout le monde, en fait je suis un nouveau dans le monde de la programmation, je voudrais bien aller loin avec la programmation, et pour cela je me suis choisi comme langage le langage JAVA, au début quand j'ai commencé avec JAVA c’était bon avec les notions de base du langage (Boucles, conditions, variables,...) dès lors que j'ai commencé la P.O.O c'est un casse tète pour moi, je me force pour percer ou disons pour foncer on dirait c'est en vain, la je ne sais pas évoluer, alors je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui as des astuces, des idées qui vont m'aider a mieux comprendre la P.O.O et a passer cette étape là. Vous pouvait peut être aussi m'aider avec des documentations simple et faciles a comprendre si vous en avez, Merci et Meilleurs vœux à vous!
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38372 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 4 722
28 déc. 2015 à 03:13
Bonjour,

Toutes les informations nécessaires pour comprendre la Programmation Orientée Objet (peu importe le langage )sont disponibles ici :
https://lmgtfy.app/?q=POO

Si tu comprends ce qu'est un Objet
A quoi correspondent les termes : propriétés, méthodes, instances, héritage ... tu as tout ce qu'il te faut ;-)

0
Merci Jordane
0