Les discussions
Afficher/désafficher du contenue
Bonjour, Quand j'arrive sur mon site j'ai un block déjà inscrit ou connexion: Pseudo/mdp quand je click sur le lien inscription cela me fais apparai...
Supprimer une ligne excel vba
RésoluBonjour, Je suis débutant sur le VBA excel, avant de dire quoique ce soit, je tiens à signaler que j'ai cherché la réponse sur différent forum san...
Déployer .msi avec un .bat
RésoluBonjour, J'ai plusieurs logiciels à déployer sur un parc informatique important. Je souhaite dansun premier temps créer un .bat qui lance l'install...
Détecteur de vpn ?
Bonjour, ou bonsoir, voila, ma question est: est-il possible de voir si une adresse ip, par exemple, 123.123.123.123, si c'est un VPN ou une véritable...
Rename()
RésoluBonjour à tous ! Le code ci-dessous me crée un dossier et renomme le fichier uploader... cependant je rencontre un soucis : $PathImage = '../../...
[symfony 2] input checkbox personalisé
Bonjour, J'ai un formulaire avec, dans mon fichier FicheType, des champs de type choice : ->add('lieuVenteServices', 'choice', array( ...
Erreur automation
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je souhaite créer un nouveau classeur pour chaque onglet et sauvegarder ces classeurs dans un répe...
Importer des données d'un autre classeur
Bonjour, J'ai créé un ficher excel dans lequel j'ai fait de la saisie de données. Je veux faire référence à ces données (1 colonne) dans un autre ...
Selection d'un onglet en fonction de la date
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur excel contenant un onglet pour chaque mois de l'année. J'ai fait une macro qui copie des cellules provenant d'u...
Repliquer des valeurs champs formulaire à d'autres formulaire su
Bonjour, Je souhaite soit : 1/ Créer des variables de session en javascript, adossées à champs formulaire avant d'exécuter le submit depuis le b...
Appliquer css si l'url contient
Bonjour, Depuis ce matin je cherche à appliquer un css en fonction de l'url d'une page : - Si l'url contient domaine.com/adresse -> pas de c...
Problème de requêtes sql
Bonjour a toute la communauté commentcamarche j'espère avoir une suite a ma difficulté. Je suis entrain de créer mes tables sous visual studio avec s...
Interface cloneable java
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je doit cloner un objet en JAVA il faut implémenter l'interface Cloneable malgré quelle ne contient ...
Creer un jeu seul c est possible?
FerméBonjour j aimerai savoir si il est possible de creer un jeu comme warcraft 2 ou 3 tout seul ou a deux, merci pour vos reponse
Pdo aucun message d'erreur
RésoluBonjour, Je débute en pdo et c'est pour le moment dire, un peux compliqué pour ma part. Lorsqu'il doit exister une erreur dans ma requête, rien ne...
Création d'un protocole
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer son propre protocole (comme http:// ou file:// par exemple) en Java. Sinon, en quel language e...
Projet de création d'application
Bonjours a la communauté, Alors voilà : cela fait plusieurs jours que j'imagine une application. Mon projet est actuellement sur papier... Des 10en d...
Équivalent python
RésoluBonjour, Je chercherait un équivalent a : :m echo test goto m Dans le CMD de Windows Y'aurait t'il la même chose en Python 3.0 ? Merci Conf...
Erreur '404' objet requis
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai un problème. J'ai entré des données dans une colonne d'une feuille Excel et je veux placer celles-ci dan...
Code pour imprimer
RésoluBonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais: je recherche un code VBA pour imprimer en format paysage un tableau qui dép...
Update pdo bizare vraiment bizare
Bonjour à tous ! J'utilise le PDO pour éditer ma table MySQL. Cependant, lors du chargement du formulaire de validation de l'édition, si je charge ...
Fai d'un visiteur
Bonjour, Je cherche le moyen de connaitre le FAI des visiteurs d'un site. En faisant des recherches je suis tombé sur cette fonction gethostbyadd...
Extraire les données d'un formulaire sous forme de tableau excel
Bonjour à tous, J'ai tente pour la première fois de créer un formulaire en tatonnant grâce aux nombreux tutoriels dispensés sur le net. Mais évide...
Salut les ami(es) j'ai un mini probleme sur mon code
Bonjour, Si seulement quelq'un pourrait me venir en aide car j'ai un petit soucis dans mon code.et voici le message d'erreur Warning: include(fun...
Comment utiliser le "active sheet" du vba sur excel ?
Bonjour, Je sais que de nombreux postes ont déjà été posté a ce sujet, donc je m'excuse du désagrément, mais je n'arrive toujours pas à utiliser c...
[help] exercice algorithme débutant !
Salut ! Je poste dans cette section car je ne sais pas trop où poster ma demande ! Alors voila j'ai un exercice de TD à faire donc voici l'éno...
Changer l'opacité d'une div lors du scroll
Bonsoir, Je possède une barre de nav d'une hauteur de 80 px (#white dans l'exemple ci-dessous) transparente que j'aimerais blanche (sans transparence...
Inscription dans le registre - current user
Bonjour à la communauté ccm, Après avoir séché les forums, pages Internet, recherches Google, je viens à vous dans un ultime espoir. Je vous expos...
Recupération de la valeur d'un input array() de type file
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui donne la possibilité aux utilisateurs d'ajouter N pièces jointes, pour cela j'ai mis un bouton pour ajouter un cha...
Vba / insérer une ligne sous condition
FerméBonjour, Je trouve souvent mes réponses Excel sur le forum sans problème mais là je coince. Il faut dire que je suis novice sur VBA et que bien qu...
Macro
Bonjour, J'ai un fichier excel ayant des tableaux résumant les heures de sous-traitants. J'aimerais faire une macro qui enverrait par courriel, ...
Bouton radio et mysql
Bonjour à tous ! Je rencontre un soucis avec mes boutons radio qui n'affichent pas la valeur de la table : />Non Pouvez-vous me filer un coup ...
Problème execution de code
Bonjour, j'essaie de me connecter à une base de donnée en utilisant PHP, en résultat il m'affiche une partie de la ligne de code. avez vous des ...
Bonjours a tous pouvez vous m'aide comment faire
Bonjour, mon souci a moi ces Échec lors de la lecture du fichier de configuration. Veuillez contacter votre administrateur système Configurati...
Points chart vb 2010
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un développement sur vb2010.express je voudrais renseigner automatiquement la valeur du point à partir d'une v...
Detection tablette
Bonjour, comment detecter au pc une tablette android qui plante au demarrage
Update c#
Bonjour, je recherche un moyen d'enregistrer les modifications apportées à mon programme, par exemple, je créé une liste, l'utilisateur entre son prén...
Page contact de mon site ne marche pas
Bonjour* je suis entrain de configurer un site internet que j'ai achétée sur beaux themes.com (non du template; consulting) Le probleme, c'est q...
Nombre d'occurrence
Bonjour, comment allez-vous ? ça fait des jours que je cherche une solution avec un programme que j'essaye de résoudre en langage C, qui affiche le n...
Completer datas existantes table access vba
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un DB Access. Le projet avance mais là je bloque sur quelque chose. En gros grâce à un formu...
Mettre a jour des données sur 2 fichiers
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert loin de là en macro excel, je bute sur un problème sans doute basique. J'utilise un fichier "Export_eureka" qui...
Format textbox vb2010
bonjour comment imposer un format dans un textbox en vb2010 j'ia fait un code mais ça marche pas qui peut m'aider TextBox6_prixtotal.Te...
Afficher x textarea en fonction du nb choisi dans un select
Bonjour, je souhaiterais afficher X nombre de textarea en fonction du nombre choisi dans un select : Combien d'étape contient cette recette ...
[renommé] créer un setup
Bonjour, je creer mon application mais je n'arrive pas a creer un set up;je vous prie de m'aider Configuration: / Indeterminable Indeterminable
Problème avec easyphp
Bonjour CREATE TABLE Employé ( Matricule VARCHAR(20) NOT NULL AUTO_INCREMENT, Nom VARCHAR(20) NOT NULL, Prénom VARCHAR(20) NULL, Poste_employ...
Combien de programmeur faut il pour fair un jeu comme wow?
Bonjour j aimerai savoir combien de programmeur, graphiste et autre il faudrait avoir pour cree un jeu comme world of warcraft.Merci pour vos reponse.
Construct function
j'arrive pa a comprendre pourquoi on utilise le func_get_arg() dans la fonction de constructeur
Convertir de lettres en chiffres
Bonjour, comment écrit on " sept milliards trois cents millions quatre-vingt-un " ? , merci ...