Problème fonction sendmail

Fermé
Synerz Messages postés 1221 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 5 janv. 2016 à 11:43
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 5 janv. 2016 à 12:25
Bonjour,

Je travail sur un projet personnel avec un formulaire en php qui envoie des information part mail.
J'utilise Fake Sendmail avec wamp pour réaliser l'envois. Je l'ai configurer et quand j'exécute mon formulaire mon test fonctionne vu que j'ai un retour avec "Envoie OK" mais je ne reçois pas le mail, ni dans spam etc.. Et dans les fichiers "error.log" je reçois rien !

Avez-vous une idée ? merci d'avance.

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
5 janv. 2016 à 12:25
Salut,

Un début de piste :
"debug logging

uncomment the debug_logfile entry in sendmail.ini resend a failed message. this should create debug.log in the same directory as sendmail.exe showing the complete SMTP transcript."


Source : https://www.glob.com.au/sendmail/

La dernière version semble daté de juin 2011, cet outil n'est donc plus mis à jour. il faudrait sinon essayer de passer par une autre solution (configurer wamp avec le smtp de ton mail perso par exemple).

Bonne journée
0