Eleve inscription limiter

Fermé
DYNAAAS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - Modifié par DYNAAAS le 6/01/2016 à 14:03
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 6 janv. 2016 à 14:14
Bonjour,

Voici le sujet : "Votre outil comportera donc une première partie permettant de disposer d’une liste des inscrits au tournoi. Ainsi, pour chaque inscrit, on connaîtra a minima son Nom, son Prénom, sa Date de Naissance, son Sexe (H/F), son école et campus, son numéro de licence FFSU (Fédération Française de Sport Universitaire – ex n° M60A010223) et enfin l’épreuve à laquelle il est inscrit (un élève ne peut participer qu’à une seule épreuve durant le tournoi). Cette liste devra permettre, par
Projet EXCEL (BACH 1A, 2015/2016) 4/7
l’intermédiaire de filtres, de récupérer facilement des informations (ex : liste des inscrits ICN Business School participant à l’épreuve de volleyball masculin). Par ailleurs, elle devra permettre de générer des alertes, tant lors d’incohérences de saisie (une personne de sexe masculin inscrite pour l’épreuve de basketball féminin), que lors d’une analyse finale permettant de vérifier les minimums et maximums d’inscrits par épreuve (ex : « Pas assez de garçons inscrits dans l’équipe Pompom de KEDGE Bordeaux » ou « trop d’inscrits pour l’épreuve Football féminin pour l’école NEOMA Rouen »). Vous êtes bien sûr libres du choix de présentation ergonomique des listes et des moyens d’inscription. "

Actuellement j'ai réussit la page inscription avec les élèves séléctionner le sport dont il voudrait bien être inscrit ainsi que leur campus mais j'ai un petit problème pour un récapitulatif des campus (nombre d'élève du campus qui participe a tel épreuve et tel épreuve) Et j'aimerais des alertes quand la personne est Masculin et s'inscrit dans un sport féminin il y est une alerte comme quoi il ne peuvent pas. Et dans un dernier temps une fois le nombre maximum d'élève inscrit dans un sport on ne puisse plus s'inscrire je ne vois pas trop comment faire cela pourriez vous apportez de l'aide svp
A voir également:

2 réponses

DYNAAAS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 14:03
http:// www. partage-facile. com /6IWPB9CC5P/projet.xlsx.html

Ici mon excel
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
6 janv. 2016 à 14:14
0