Réaliser une calculatrice standard IMAN - Dernière réponse le 7 janv. 2016 1 réponse Bonjour, je dois realiser une calculatrice standard en passant par le menu suivant: 1-Addition 2-Soustraction 3-Multiplication 4-Division 5-Quitter Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoleon Bonjour. Avec Excel pas de probléme. [Dal] Contributeur Vu que le sujet est posté dans la partie "Programmation C" du forum, il y a des chances que IMAN nous fasse part du sujet de ses devoirs en programmation C. Mais comme IMAN ne pose aucune question, j'imagine que ta réponse en vaut bien une autre :-) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoleon Bonjour. Avec Excel pas de probléme. [Dal] Contributeur Vu que le sujet est posté dans la partie "Programmation C" du forum, il y a des chances que IMAN nous fasse part du sujet de ses devoirs en programmation C. Mais comme IMAN ne pose aucune question, j'imagine que ta réponse en vaut bien une autre :-)
[Dal] Contributeur Vu que le sujet est posté dans la partie "Programmation C" du forum, il y a des chances que IMAN nous fasse part du sujet de ses devoirs en programmation C. Mais comme IMAN ne pose aucune question, j'imagine que ta réponse en vaut bien une autre :-)