Comment faire un split sur un tableau
Résolu
alali
-
alali -
alali -
Bonjour,
msg=Array ( [0] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 1 [valReponse] => 1 [autreReponse] => [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [1] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 2 [valReponse] => 0 [autreReponse] => fryj [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [2] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 3 [valReponse] => 1 [autreReponse] => yj [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [3] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 4 [valReponse] => y [autreReponse] => [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [4] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 5 [valReponse] => y [autreReponse] => [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [5] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 6 [valReponse] => 1 [autreReponse] => yj [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [6] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 7 [valReponse] => 1 [autreReponse] => ytj [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [7] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 8 [valReponse] => 0 [autreReponse] => yj [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [8] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 9 [valReponse] => 0 [autreReponse] => y [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [9] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 10 [valReponse] => 0 [autreReponse] => y [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [10] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 11 [valReponse] => 0 [autreReponse] => y [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [11] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 1213 [valReponse] => [autreReponse] => [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [12] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 14 [valReponse] => 1 [autreReponse] => trh [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [13] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 15 [valReponse] => 1 [autreReponse] => rh [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [14] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 16 [valReponse] => 0 [autreReponse] => h [idbeneficiaire_sante] => 11 ) [15] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 17 [valReponse] => 0 [autreReponse] => rhy [idbeneficiaire_sante] => 11 ) ) j'aimerai faire un split sur msg, et j'ai fait ceci info=msg.split(0,17); maintenant lorsque je fais alert(info.length); il m'affiche 11 or le nombre totale est 16
A voir également:
- Comment faire un split sur un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
pourquoi faire un split sur mon tableau j'ai du mal prendre chaque question( ) pour l'afficher dans mon pop up en consultation (consultation des donnees deja enregistrées dans ma base de données).
Cela vient d'un php ?
et
le code js
Ensuite, tu pourras le manipuler comme un objet json dans ton JS.