Submit réagit sans faire l'action
Résolu
Lucryio
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans faire l'action, voici le code :
si quelqu'un à une idée.
Je reviens vers vous à nouveau car, j'ai un souci avec un submit qui ne fonctionne pas à 100%, il fait une simple actualisation sans faire l'action, voici le code :
<form method="post" action="?jeu=relacher"> <input type="hidden" name="ID" value="<?php echo $don['ID']; ?>"> <input type="submit" name="relacher" value="Relacher ce pokemon" /> </form> <?php $s = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='35'")->fetchColumn(); $sq = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='41'")->fetchColumn(); $sqlo = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='40'")->fetchColumn(); $sqle = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='36'")->fetchColumn(); $p = '20'; $o = '10'; $si = '30'; $su = '50'; $OK = isset($_POST['selec_soin']) ? $_POST['soin_poke'] : ''; $pok = $_POST['ID']; $choix=isset($_POST['selec_soin']) ? $_POST['selec_soin'] : NULL; $sql = $bdd->exec("DELETE FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='".$choix."' LIMIT 1"); switch($choix){ case '1': if ($s >= 1){ $soin_poke = $bdd->exec("UPDATE transfertspokemon SET PV= PV + $p WHERE ID= '".$pok."'"); $msg = "Bravo ! Votre pokemon à regagné 20 PV ! "; }else{ $msg = "Vous n'avez pas de Potion"; } break; case '2': if ($sq >= 1 ){ $soin_poke = $bdd->exec("UPDATE transfertspokemon SET PV= PV + $o WHERE ID= '".$pok."'"); $msg = "Bravo ! Votre pokemon à regagné 10 PV ! "; }else{ $msg = "Vous n'avez pas de Baie Oran"; } break; case '3': if ($sqlo >= 1 ){ $soin_poke = $bdd->exec("UPDATE transfertspokemon SET PV= PV + $s WHERE ID= '".$pok."'"); $msg = "Bravo ! Votre pokemon à regagné 30 PV ! "; }else{ $msg = "Vous n'avez pas de Baie Sitrus"; } break; case '4': if ($sqle >= 1 ) { $soin_poke = $bdd->exec("UPDATE transfertspokemon SET PV= PV + $su WHERE ID= '".$pok."'"); $msg = "Bravo ! Votre pokemon à regagné 50 PV ! "; }else{ $msg = "Vous n'avez pas de Super Potion"; } break; default: $msg ="Vous n'avez pas d'objet de soin dans votre sac !"; } ?> <form action="?jeu=soin_poke" method="POST"><br/> <input type="hidden" value="<?php echo nl2br(stripslashes(htmlentities(htmlspecialchars(html_entity_decode(utf8_decode($select_poke['ID'])))))); ?>" name="ID"/> <select name="selec_soin"> <?php if ($s >= 1 ){ ?> <option value="1"> Potion (<?php echo $s ; ?>)</option> <?php } if ($sq >= 1 ){ ?> <option value="2"> Baie Oran (<?php echo $sq ; ?>) </option> <?php } if ($sqlo >= 1 ){ ?> <option value="3"> Baie Sitrus (<?php echo $sqlo ; ?>) </option> <?php } if ($sqle >= 1 ){ ?> <option value="4"> Super Potion (<?php echo $sqle ; ?>) </option> <?php } ?> </select> <br> <input type="submit" value="Soigner ce pokemon !" name="soin_poke" style="cursor:pointer; padding:5px 20px; background-color:gold; border:dotted 5px red; border-radius:15px;"> </form>
si quelqu'un à une idée.
A voir également:
- Submit réagit sans faire l'action
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
1 réponse
Il va falloir être un peu plus précis....
Déjà .. pourquoi pour la ligne ci-dessous :
n'as tu pas respécté la 'syntaxe' que je t'ai donné pour les autres lignes...
par exemple :
Ensuite.... as tu au moins essayé de savoir ce qui ne marchait pas ?
Par exemple ... as tu essayé de faire un
Les valeurs qu'elle contient sont conformes à ce que tu attends ?
Et puis.... lequel de tes "form" ne fonctionne pas au juste ?
Déjà .. pourquoi pour la ligne ci-dessous :
$pok = $_POST['ID'];
n'as tu pas respécté la 'syntaxe' que je t'ai donné pour les autres lignes...
par exemple :
$OK = isset($_POST['selec_soin']) ? $_POST['soin_poke'] : '';
Ensuite.... as tu au moins essayé de savoir ce qui ne marchait pas ?
Par exemple ... as tu essayé de faire un
print_r($_POST);pour essayer de voir ce que contient cette variable après submit ?
Les valeurs qu'elle contient sont conformes à ce que tu attends ?
Et puis.... lequel de tes "form" ne fonctionne pas au juste ?
Lucryio
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
j'ai reglé le souci merci beaucoup de ta réponse.