Moteur pas à pas arduino
hcp7kuz
Messages postés
250
Statut
Membre
-
Prim44 Messages postés 18 Statut Membre -
Prim44 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment commencer à utiliser une carte arduino avec un moteur pas à pas.
Je voudrai qu'il exécute un mouvement de huit pas dans un sens, et un mouvement de 8 pas dans l'autre sens. J'ai été sur divers forums pour voir comment faire ce mouvement, et j'ai correctement réussi à faire tourner mon moteur. Le seul problème : mon moteur exécute un mouvement dans un sens, mais lorsqu'il s'agit de le faire tourner dans l'autre sens, rien ne marche.
Merci pour votre aide,
hcp7kuz
J'ai récemment commencer à utiliser une carte arduino avec un moteur pas à pas.
Je voudrai qu'il exécute un mouvement de huit pas dans un sens, et un mouvement de 8 pas dans l'autre sens. J'ai été sur divers forums pour voir comment faire ce mouvement, et j'ai correctement réussi à faire tourner mon moteur. Le seul problème : mon moteur exécute un mouvement dans un sens, mais lorsqu'il s'agit de le faire tourner dans l'autre sens, rien ne marche.
Merci pour votre aide,
hcp7kuz
A voir également:
- Moteur pas à pas arduino
- Moteur ecoboost - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux