Parse errore T_ELSE
Résolu
Lucryio
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucryio Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vous car, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :
ça me met un parse error pour le premier else et les suivant.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Je reviens vous car, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :
<?php $s = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='35'")->fetchColumn(); $sq = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='41'")->fetchColumn(); $sqlo = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='40'")->fetchColumn(); $sqle = $bdd->query("SELECT COUNT(*) FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='36'")->fetchColumn(); $OK = isset($_POST['selec_soin']) ? $_POST['soin_poke'] : ''; $pok = $_POST['ID']; $choix=isset($_POST['selec_soin']) ? $_POST['selec_soin'] : NULL; $sql = $bdd->exec("DELETE FROM membres_objets WHERE membre_id='".$ID."' AND ID_objet='".$choix."' LIMIT 1"); switch($choix){ case '1': $soin_poke = $bdd->query("UPDATE transfertspokemon SET PV='20' WHERE ID='".$pok."'")->execute(); echo 'Votre pokemon à gagné 20 PV ! '; }else{ echo 'Vous n\'avez pas cette potion !'; } break; case '2': $soin_poke = $bdd->query("UPDATE transfertspokemon SET PV='10' WHERE ID='".$pok."'")->execute(); echo 'Votre pokemon à gagné 10 PV ! '; }else{ echo 'Vous n\'avez pas cette baie !'; } break; case '3': $soin_poke = $bdd->query("UPDATE transfertspokemon SET PV='30' WHERE ID='".$pok."'")->execute(); echo 'Votre pokemon à gagné 30 PV ! '; }else{ echo 'Vous n\'avez pas cette baie sitrus !'; } break; case '4': $soin_poke = $bdd->query("UPDATE transfertspokemon SET PV='50' WHERE ID='".$pok."'")->execute(); echo 'Votre pokemon à gagné 50 PV ! '; }else{ echo 'Vous n\'avez pas cette super potion !'; } break; default: echo ''; } ?> <form action="?jeu=soin" method="POST"><br/> <input type="hidden" value="<?php echo $_POST['ID']; ?>" name="niveau"/> <select name="selec_soin"> <?php if ($s >= 1 ){ ?> <option value="1"> Potion (<?php echo $s ; ?>)</option> <?php } if ($sq >= 1 ){ ?> <option value="2"> Baie Oran (<?php echo $sq ; ?>) </option> <?php } if ($sqlo >= 1 ){ ?> <option value="3"> Baie sitrus (<?php echo $sqlo ; ?>) </option> <?php } if ($sqle >= 1 ){ ?> <option value="4"> Super Potion (<?php echo $sqle ; ?>) </option> <?php } ?> </select> <br> <input type="submit" value="Soigner !" name="soin_poke" style="cursor:pointer; padding:5px 20px; background-color:gold; border:dotted 5px red; border-radius:15px;"> </form>
ça me met un parse error pour le premier else et les suivant.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
A voir également:
- Parse errore T_ELSE
- Parse error: syntax error, unexpected token "use" ✓ - Forum PHP
- Service encounter error <failed to load/parse last inventory state>. - Forum Logiciels
- Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE ✓ - Forum PHP
- Parse error: syntax error, unexpected T_CONST ✓ - Forum Programmation
- Parse error: syntax error, unexpected T_VARIA - Forum Webmastering
Un grand merci à toi quand même ;)