Erreur d'execution 9
Résolu
FMART51
Messages postés
10
Statut
Membre
-
FMART51 Messages postés 10 Statut Membre -
FMART51 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un code qui consiste a créé un programme de demande D'ID et De mot de passe, l'erreur affiché est
Erreur d'execution 9 l'indice n'appartient pas a la selection
voici mon mon code:
Merci d'avance
J'ai un soucis avec un code qui consiste a créé un programme de demande D'ID et De mot de passe, l'erreur affiché est
Erreur d'execution 9 l'indice n'appartient pas a la selection
voici mon mon code:
Sub AfficheFeuilles(Utilisateur As String) Dim Col As Byte, i As Byte, Lig As Integer With Sheets("parametrage") 'dans la feuille paramétrage 'comme on va boucler de la colonne 4 à la dernière colonne, on stocke le n° de la dern colonne : Col = .Cells(1, .Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column 'on cherche colonne A le nom d'utilisateur saisi et on stocke son num de ligne Lig = .Columns(1).Cells.Find(Utilisateur, lookat:=xlWhole).Row For i = 3 To Col If UCase(.Cells(Lig, i)) = "X" Then 'si on trouve un "X" dans la cellule Sheets(.Cells(1 & i).Value).Visible = True 'on affiche la feuille Else Sheets(.Cells(1 & i).Value).Visible = xlSheetVeryHidden 'sinon on la masque End If Next i End With End Sub
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur d'execution 9
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
5 réponses
Re,
Le code marche tres bien avec , au lieu de &, mais il ne faut pas de cellules vides en ligne 1 pour les noms de feuille et pas de nom qui n'existe pas
Le code marche tres bien avec , au lieu de &, mais il ne faut pas de cellules vides en ligne 1 pour les noms de feuille et pas de nom qui n'existe pas
J'ai fais exactement ce que vous m'avez dit et je n'ai pas de cellule vide en ligne 1 et ca ne fonctionne toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur quelle ligne le programme s'arrete ????????????????????????????
Quand vous avez l'erreur, clic sur debugage et passez le curseur souris sur la variablen Lig pour connaitre la ligne et si c'est ok sur i pour connaitre le numero de colonne