Programmation d'un logiciel ...
Fermé
sabish81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
Modifié par ^Abel^ le 12/02/2016 à 14:36
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 13 févr. 2016 à 10:09
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 13 févr. 2016 à 10:09
Bonjour,
Après quelques recherches sur le net, je me rend bien compte que ce n'est pas si simple de créer un logiciel et pourtant j'aurai bien besoin de savoir faire ce genre de chose !
Je vous explique : mon patron me demande de créer un logiciel à partir de données provenant d'Excel.
J'ai une liste de clients avec pour chacun un nombre de bulletins réalisés dans le mois, ainsi que le nombre d'entrées, de sorties etc... Cette extraction me vient directement d'un autre logiciel de production.
Chaque tâche doit être facturée au client. Par exemple un bulletin = 25 €, une entrée = 20 € et une sortie = 50 €.
L'idée se serait de repartir du 1er tableau et de rajouter en face de chaque tâche un prix pour calculer la facture à émettre à nos clients.
Sachant que le prix de chaque tâche peut varier d'un client à un autre !
Est-ce que je suis assez claire ? Et surtout Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans cette programmation ?
Par avance merci
Sabrina
Après quelques recherches sur le net, je me rend bien compte que ce n'est pas si simple de créer un logiciel et pourtant j'aurai bien besoin de savoir faire ce genre de chose !
Je vous explique : mon patron me demande de créer un logiciel à partir de données provenant d'Excel.
J'ai une liste de clients avec pour chacun un nombre de bulletins réalisés dans le mois, ainsi que le nombre d'entrées, de sorties etc... Cette extraction me vient directement d'un autre logiciel de production.
Chaque tâche doit être facturée au client. Par exemple un bulletin = 25 €, une entrée = 20 € et une sortie = 50 €.
L'idée se serait de repartir du 1er tableau et de rajouter en face de chaque tâche un prix pour calculer la facture à émettre à nos clients.
Sachant que le prix de chaque tâche peut varier d'un client à un autre !
Est-ce que je suis assez claire ? Et surtout Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans cette programmation ?
Par avance merci
Sabrina
A voir également:
- Programmation d'un logiciel ...
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
1 réponse
michel_m
Messages postés
16602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 313
Modifié par michel_m le 12/02/2016 à 16:31
Modifié par michel_m le 12/02/2016 à 16:31
Bonjour
les données viennent d'Excel OK mais toi tu es sur quel logiciel ?
Si par hasard, c'est Excel, tu n'as pas besoin de macro pour avoir les réponses....
Michel
les données viennent d'Excel OK mais toi tu es sur quel logiciel ?
Si par hasard, c'est Excel, tu n'as pas besoin de macro pour avoir les réponses....
Michel
12 févr. 2016 à 20:10
Est ce que ça vous semble réalisable ?
Merci
13 févr. 2016 à 10:09
toi tu es sur quel logiciel
quand ton patron te dit "logiciel" cela veut dire "application logicielle" !!!
Dans ton dernier message tu te bornes à répéter ce que tu avais écris dans le premier !!!!
abandon du suivi