Champ grisé sur glpl...

regal_rich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regal_rich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, excusez moi.. ma question porte sur GLPI..
Mon prédécesseur avant son départ a grisé le champ "Attribué à" dans le profil du superviseur du groupe technicien.. Et du coup, le responsable des techniciens "superviseur" n'arrive plus à attribuer des tickets aux membres de son groupe.. Je veux savoir comment régler ce problème? comment fais t on pour dégriser un champ sur glpi?..
Le comble c'est que je ne peux plus joindre mon predecesseur.. et là je suis sous haute pression au boulo.. Au secours!!!!!!

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

S’agissant d'un "logiciel" ...le mieux serait de commencer par lire la documentation qui s'y rapporte... et dans le cas où la réponse n'y serait pas présente, d'utiliser directeur leur forum.
http://glpi-project.org/spip.php?rubrique6


0
regal_rich Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Jordan45 pour ta réaction, au faite c'est une démarche que j'ai déjà suivi, mais sans succès.. si je suis venu ici, c'est parce que cette application est développé en php et je me disais que forcement parmi les amoureux du php, je pourrais rencontrer quelqu'un ici qui une fois s'est retrouvé peut être entrain d'administrer glpi et qui pourra peut être m'orienter..

Encore merci de tout coeur..
0