Envoi vidéo sur un réseau en simulatanée

Rayan95 -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un serveur (où est stockée la vidéo) et un client. Le but est d'envoyer cette vidéo et l'afficher simultanément sur le client. Je pense déjà à une solution qui serait de diviser la vidéo en plusieurs avant même de l'envoyer. Mais c'est une solution qui me parait coûteuse car il faut un traitement préalable de la vidéo.

Auriez-vous des conseils ou solutions à me proposer.

Merci d'avance .

1 réponse

Djestak Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

En gros c'est du streaming en direct que tu veut ?

Si c'est ca il éxiste des servers multimédia gratuit qui permette de diffusé des flux video en streaming en local exemple Plex Media Server
0
Rayan95

Je voudrais le faire en TCP
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540 > Rayan95

Quel est le rapport avec TCP ?
Plex est excellent et très performant.
0
Djestak Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne comprend pas également le rapport avec TCP non plus.
0
Rayan95

Je veux faire une diffusion via TCP
0

Je ne comprend pas pourquoi tu parle de TCP pourrait tu nous expliqué pour mieux répondre à ta question !
0