Recherche lecteur vidéo pour site web compatible tablette
Résolu
damien
-
damien -
damien -
Bonjour tout le monde !
Je vous souhaite déjà bonne année 2016, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques informations de compatibilité tablette et mobile.
J'ai codé un site web en php/mysql et je recherche un lecteur vidéo qui serait compatible moine et tablette comment puis-je faire ?
Je vous souhaite déjà bonne année 2016, je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques informations de compatibilité tablette et mobile.
J'ai codé un site web en php/mysql et je recherche un lecteur vidéo qui serait compatible moine et tablette comment puis-je faire ?
A voir également:
- Recherche lecteur vidéo pour site web compatible tablette
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Montage video windows - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
'lut, c'est très simple, on peut désormais le faire en HTML5:
Marche sur PC, tablette, mobile, iPhone/iPad inclus.
from human import idiocy
del idiocy
<video> <source src="le_chemin_vers/ta_video.mp4" type="video/mp4"> <source src="le_chemin_vers/ta_video.webm" type="video/webm"> <!-- Affiché si l'élément video n'est pas supporté --> Oups, mettez à jour votre navigateur! <!-- Ou à défaut, mettre un lecteur Flash ici... --> </video>
Marche sur PC, tablette, mobile, iPhone/iPad inclus.
from human import idiocy
del idiocy
Comment puis-je paramétrer ça ?
Pour indiquer le préchargement ou non, c'est . Dans ton cas, tu voudras utiliser pour interdire le préchargement.
Pour la taille, l'élément video est un élément standard en affichage bloc. Donc stylable en taille via CSS avec une feuille de style ou directement avec .
L'autoplay n'est pas activé par défaut. Il s'active quand on spécifie explicitement en attribut de .
http://videojs.com/getting-started/