Ordre d'impression d'onglets excel
Gopalkri
-
Gopalkri -
Gopalkri -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un code qui gère l'impression en pdf de plusieurs onglets excel j'aimerai pouvoir changer l'ordre d'impression des onglets est ce possible merci d'avance
Partie du code:
Sheets(Array("Rapport", "Ouvrage", "Doc", "Analyse Doc", "Echantillonnage", "Ctrl visuels LA", "Paramètre", "Ecarts")).Select
Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne00:"
ExecuteExcel4Macro "PRINT(1,,,1,,,,,,,,2,""PDFCreator sur Ne00:"",,TRUE,,FALSE)"
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un code qui gère l'impression en pdf de plusieurs onglets excel j'aimerai pouvoir changer l'ordre d'impression des onglets est ce possible merci d'avance
Partie du code:
Sheets(Array("Rapport", "Ouvrage", "Doc", "Analyse Doc", "Echantillonnage", "Ctrl visuels LA", "Paramètre", "Ecarts")).Select
Application.ActivePrinter = "PDFCreator sur Ne00:"
ExecuteExcel4Macro "PRINT(1,,,1,,,,,,,,2,""PDFCreator sur Ne00:"",,TRUE,,FALSE)"
A voir également:
- Ordre d'impression d'onglets excel
- Spouleur d'impression - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as essayé de changer l'ordre de tes pages dans le code ?
Tu as essayé de changer l'ordre de tes pages dans le code ?
Gopalkri
Oui ça ne marche pas!
gbinforme
Messages postés
14946
Contributeur
Dernière intervention
4 724
Alors tu positionne tes feuilles dans l'ordre où tu veux les avoir ou au lieu de fonctionner en Array tu fais l'impression feuille à feuille mais ce n'est guère efficient.