Contact_me.php Envoyé a plusieur mail

Résolu/Fermé
XDcoocXD Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - Modifié par XDcoocXD le 11/02/2016 à 22:04
XDcoocXD Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 21:30
Salut a tous j'utilis ele code suivant venant d'un bootstrap et je souhait envoye le message de mon onglet contact a plusieur mail en meme temps. voila mon code
<?php
// Check for empty fields
if(empty($_POST['name'])    ||
   empty($_POST['email'])   ||
   empty($_POST['message']) ||
   !filter_var($_POST['email'],FILTER_VALIDATE_EMAIL))
   {
 echo "Pas d'arguments!";
 return false;
   }

$name = $_POST['name'];
$email_address = $_POST['email'];
$message = $_POST['message'];

// Create the email and send the message
$to = 'Monadresse@hotmail.fr'; // Add your email address inbetween the '' replacing yourname@yourdomain.com - This is where the form will send a message to.
$email_subject = "Site de Jeux de:  $name";
$email_body = "Vous avez recu un message de votre site.\n\n"."Ici les details:\n\nNom: $name\n\nEmail: $email_address\n\nMessage:\n$message";
$headers = "From: noreply@yourdomain.com\n"; // This is the email address the generated message will be from. We recommend using something like noreply@yourdomain.com.
$headers .= "Reply-To: $email_address";
mail($to,$to,$email_subject,$email_body,$headers);
return true;
?>

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
11 févr. 2016 à 22:11
Bonjour

comme dans la plupart des messageries... pour znvoyer à plusieurs destinataires en même temps il suffit de séparer les adresses par des points virgules. ..
$to = "email1 ; email2 ; .... ";

0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
11 févr. 2016 à 23:54
PS : la fonction MAIL s'utilise comme ceci :
mail ( string $to , string $subject , string $message [, string $additional_headers [, string $additional_parameters ]] )

Dans ton code... tu as un $to en trop visiblement....
0
XDcoocXD Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 21:30
Merci bien cela fonctionne
0