A voir également:
- Vb6 windows 10
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb6 listbox ✓ - Forum VB / VBA
- Vb6 freefile - Forum VB / VBA
- Msflexgrid vb6 - Forum VB / VBA
- Timer vb6 - Forum VB / VBA
oui, j'ai essayé en tant qu'administrateur aussi et par les options de comptabilité: Même chose. Je pense qu'il est trop vieux...
Puisque tu interviens sur VBnet, j'ai rapidement bloqué (sur la version express), pour retrouver les outils que j'utilisais comme mediaplayer, ou la fenêtre qu'on affiche pour choisir un fichier, ou l'utilisation d'un timer.... et j'ai abandonné car tous les tutos que j'ai trouvé sont dans un langage d'initiés et n'abordaient pas ces thèmes. Si tu peux me diriger vers des tutos accessibles "amateurs débutants"... Je te remercie par avance. Cordialement...
Pour les boites de dialogues ouvrir, enregistrer, ... c'est (de mémoire) nommé SaveFileDialog, OpenFileDialog, ... à utiliser directement pas le code pour plus de praticité : Dim lDialog As SaveFileDialog=New .. ()
https://dotnet.developpez.com/vbnet/#cours
J’aimais bien faire des petits programmes. Maintenant à la retraite, je vais pouvoir m'amuser à nouveau.
Merci aussi pour l'adresse des tutos (que j'avais déjà consulté), je vais approfondir, à présent. Bon WE..