Aide configuration couchCMS
Fermé
Fabienne_fg
-
Modifié par jordane45 le 16/03/2016 à 16:50
jordane45 Messages postés 38429 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 16 mars 2016 à 16:53
jordane45 Messages postés 38429 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 16 mars 2016 à 16:53
A voir également:
- Aide configuration couchCMS
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
4 735
16 mars 2016 à 16:53
16 mars 2016 à 16:53
Bonjour,
1 - Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
=> J'ai ajouté les balises de code dans ton message précédent.
Merci de le faire toi même à l'avenir.
2 - Tu dis :
Et quelle est-elle ? Tu as un message d'erreur ? Si oui.. il faut nous le donner !
3 - Je suis étonné par ces lignes de code :
A quoi correspondent les instructions :
N'aurais tu pas oublié quelque-chose ??
Mettre des "chemins" là comme ça.... ça n'a aucun intérêt... et provoque sûrement ton erreur.
1 - Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
=> J'ai ajouté les balises de code dans ton message précédent.
Merci de le faire toi même à l'avenir.
2 - Tu dis :
j'ai une erreur
Et quelle est-elle ? Tu as un message d'erreur ? Si oui.. il faut nous le donner !
3 - Je suis étonné par ces lignes de code :
<?php require_once ('admin/cms.php');usr/local/php/includes;W:/usr/local/php/pear;W:/home/admin/www/plugins/pear/PEAR;?>
A quoi correspondent les instructions :
usr/local/php/includes;W:/usr/local/php/pear;W:/home/admin/www/plugins/pear/PEAR;
N'aurais tu pas oublié quelque-chose ??
Mettre des "chemins" là comme ça.... ça n'a aucun intérêt... et provoque sûrement ton erreur.