Comment ouvrir une page php via Wamp Server

lamiss'sme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une page HTML, je veux savoir comment puis-je l'ouvrir en php via Wamp Server
SVP aidez moi
Merci d'avance

1 réponse

1. remi3211 Messages postés 521 Statut Membre 54

Alors il y a un dossier www que tu trouves dans C:/Programfiles/wamp/

Tu glisses tes fichiers dedans, tu démarres wampserver, puis dans la barre des taches en bas à droite tu cliques sur wamp, puis tu vas jusqu'à www et là tu lances tes fichiers.
    10
    1. lamiss'sme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp,
      juste après avoir cliquer sur WAmp ou est ce que je vais trouver WWW ? dans localhoste?
      0
    2. remi3211 Messages postés 521 Statut Membre 54

Oui dans localhost
      0
    3. feav

tu tape http://localhost/ dans ton navigateur et tu auras la page d'acceuil de wampserveur pour maintenant charger le projet tu pars dans les fichiers d installation de wamp dans le disque c la il y a le dossier www qui doit contenir 2 projets test
      0
    4. jihenejiji Messages postés 1 Statut Membre

lorsque je met 2 fichiers un html et l'autre php relié par un include et je demarre wamp rien ne s'affiche pourquoi?
      0
      1. jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 830 > jihenejiji Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

lorsque je met 2 fichiers un html et l'autre php relié par un include et je demarre wamp rien ne s'affiche pourquoi?

1 - Pas besoin de redémarrer WAMP après avoir mis des fichiers .

2 - Quelle est l'url que tu utilises pour afficher ces pages ? Passes tu bien par le LOCALHOST ?

3 - Si tu vas juste sur : http://localhost/ .... as tu quelque-chose qui s'affiche ?

4 - L'icone de ton wamp est-elle bien verte ? sinon c'est que wamp n'a pas pu démarrer correctement.
        0