Ranger plusieurs de lignes dans une nouvelle autre seule ligne
DebuExcel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DebuExcel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DebuExcel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide pour une macro.
J'ai fichier base de données contenant des stagiaires (ID) avec toutes les formations effectuées durant toute l'année et cela sur plusieurs lignes avec duplicata de l'identifiant ID et info concernant le sta
giaire.
Je souhaiterai créer un nouveau fichier nommé classeur des formations (voir son format en attachement ) grâce a un bouton mise à jour.
Ce bouton me permettra de récupérer l'identifiant nom prénom du stagiaire une seule fois et sur une seule ligne en prenant les différentes formations du stagiaire avec les information associées et les ranger dans différentes colonnes de cette même ligne .
Pour plus de détail voir les pièces jointes.
Merci par avance pour votre aide

Je suis un débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide pour une macro.
J'ai fichier base de données contenant des stagiaires (ID) avec toutes les formations effectuées durant toute l'année et cela sur plusieurs lignes avec duplicata de l'identifiant ID et info concernant le sta

Je souhaiterai créer un nouveau fichier nommé classeur des formations (voir son format en attachement ) grâce a un bouton mise à jour.
Ce bouton me permettra de récupérer l'identifiant nom prénom du stagiaire une seule fois et sur une seule ligne en prenant les différentes formations du stagiaire avec les information associées et les ranger dans différentes colonnes de cette même ligne .
Pour plus de détail voir les pièces jointes.
Merci par avance pour votre aide

A voir également:
- Ranger plusieurs de lignes dans une nouvelle autre seule ligne
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonjour
Les images ne nous servent à rien sinon à passer peut-^tre plusieurs heures à reconstruire le ou les classeurs...
Les images ne nous servent à rien sinon à passer peut-^tre plusieurs heures à reconstruire le ou les classeurs...
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse