Les discussions

Au clic d'un mot rechercher dans les fichiers windows ce mot

Bonjour, J'ai un code HTML avec du PHP, je récupère un mot clé via ma base de données, j'aimerais pouvoir au clic de ce mot sur mon site, faire une r...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
andykx

Copier la macro d'un classeur sur un autre classeur

Bonjour, je suis novice dans les macros . je viens de changer d'ordinateur ainsi que ma version d'excel. et de fait mon fichier ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Patrice33740

Imbrication boucle

 Résolu

Bonjour, Dans le programme ci-dessous la boucle (For i=2 to Lastrow) ne fonctionne pas correctement. Je ne comprends pas pourquoi sachant que indi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
camcam1404

Renommer des fichierssuivant une liste

Bonjour, Je recherche une programme ou une façon de faire pour renommer une série de fichier suivant une liste en .txt ou CVS. Je ne suis pas inform...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dubcek

Enregistré

Bonjour, J'ai envi d'enregistrer les infos d'un étudiant dans un tableau Configuration: Android / Android Browser 6.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jordane45

Creation d'un logiciel pour ma bibliotheque

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espere que ma recherche est au bon endroit. Apres avoir fouillé sur le net, je lance une bouteille a la mer. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
[Dal]

Tester si la fonction "copier" est active

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous demander de m'aider sur une macro que je réalise actuellement. Je souhaiterais avoir un code qui vérifie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
f894009

Erreur variable locale ou global aidez-moi c'est urgent

Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous regarder pourquoi portée est toujours égale à 0 et il y a un erreur sur nbtentative. je dois rendre ce code ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yg_be

Bonjour erreur de compile qui doit sûrement être basique...

 Résolu

Bonjour, Ici myrmounet la petite fourmi du net ! je suis en train d'essayer de fabriquer mon deuxième programme en java, et je fais face à un raz d...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
KX

Probleme php : move_uploaded_file

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code php qui permet normalement de uploder une image ! J'ai fait un copier collé du code en changeant le nom de la base de d...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
FlorianJ29

Envoyer une information par bluetooth

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'aimerais crée une application android pour mon projet personnel. Lorsque je clique sur le second boutton (a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Quentin

Processing et android

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le mode android de processing, j'ai bien installé les sdk demandés. Cependant j'ai effectué un test, avec très pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BunoCS

Clastle clash

Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon jeux sur androïd, sa m'intéresserait...merci de votre compréhension. Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BunoCS

Mettre à jour des données dans une autre feuille

 Résolu

bonjour J''ai deux fichiers excel semblables avec des tonnes de données "Feuiile-1 et feuille-2". (feuille-2 est une copie de feuille-1),elles ont un...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
acr-onyme

Problème de boucle sur 2 tableaux

Bonjour, je souhaiterai si possible avoir un peu de lumière :D Je bloque sur une boucle, qui ne me renvoie pas le nombre de retour souhaité. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
yg_be

Classement catégories

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème, j'ai a ma disposition un fichier CSV contenant des catégories, sous catégorie et produit, il s'organise de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jordane45

Appel de fichier source macro excel

 Résolu

Bonjour ! Voila je travaille sur un remplissage automatique de formulaire par les informations d'un autre formulaire. Le formulaire source est un Ord...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Wizaar

Salut svp aidez moi j ai une erreur a la ligne 51

 Résolu

salut svp aidez moi.je n arrive pas a corriger mon erreur Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp64\www\essai\new1.php on ine 51...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
laureinehtml

Résoudre équation du second degré

Bonjour, Je suis une débutante dans la programmation et j'aimerais svp avoir un code simple pour résoudre une équation de second degré par méthode d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
KX

Chaîne d'héritage

Bonjour, Dans une chaîne d'héritage, dois-je réécrire les attribut de la classe parents même après un deuxième niveau d'héritage? Exemple: Abstract...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
KX

[symfony 2.8] erreur lors du lancement de l'application

Bonjour, Je viens de réinstaller un vieux projet php sous Symfony 2.8 et lors du lancement de l'application sous chrome, j'obtiens une erreur : Runt...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
miramaze

Graphe sur vba

Bonjour, je souhaiterais créer un graphe dynamique à l'aide d'une macro après avoir sélectionné les deux colonnes puis la première colonne de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Comment intégrer un document html dans un html via javascript

Bonjour ! J'ai commencé le codage depuis peu, et j'ai crée une page login.html grâce à un tuto. Ce que j'aimerai faire, c'est intégrer un autre code ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Combinaison

 Fermé

Bonjour, Quelles sont les combinaisons possibles de 6 chiffres entre 0 - 9 ? Aidez moi s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
NHenry

Comment compter le nombre d une seul lettre dans une phrase

Bonjour, Je veux savoir la commande pour que par exemple je lui donne une phrase ex: hello world puis je lui entre cherche la lettre ("L") que elle ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
KX

Erreur "cannot find symbol"

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme et je ne comprend pas d'où ça vient. Voici la ligne de code sur laquelle l'erreur se pose (ligne en gra...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
KX

Extraire une donnée depuis une bdd vers une variable en php

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je débute en PHP, j'ai cherché pendant 3 heures sur le web, mais je n'ai rien trouvé d’intéressant... Ce que je veut faire est ass...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Snox5

Importation fichier excel

le problème est : visual studio affiche le message d'erreur suivant : mise à jour impossible la bdd en lecture seule lorsque je clique sur un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Whismeril

Envoie des données dans plusieurs tables de access

Bonjour je voudrais envoyer des données sur plusieurs tables de la base de donnée access à travers un seul formulaire; avec Visual basic 6. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
f894009

Enoie de mail lors d'un insert

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai mettre en place sur mon site, lorsque je fait un INSERT, envoyer un mail aux adhérents par la même occasion. Avec ce que j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
LaChaux78

Perte de precision dans la division

Salut, j'ai un probleme avec une comparaison qui ne marche pas. besoin de votre aide #include using namespace std; int main() { float y; y=...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dalfab

Format date a l'affichage.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de formaté l'affichage de la date qui vient de ma base de données. Elle a était enregistré avec la fonction NOW(). ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
flo39400

Espace modifications checkbox

Bonjour, Bonsoir, Voila je crée une partie administration sur un site qui restera en local. Voici le code pour ajouter un article : Admini...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
flo39400

Longueur d'une phrase

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je bloque depuis quelques jours sur un tp alors que je viens de commencer le Java en cours. L'exercice est le suivant: demander à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
AngeC

C# unity3d: surcharge update

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit soucis en progra c# unity3D : La methode Gerer_Lancement_Sort() n'est jamais executé, si quelqu'un peut m'aider //...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Whismeril

Fonction

Bonjour/bonsoir je cherche à ecrire un programme capable de lire les chiffres en lettre c'est-à-dire lorsqu'on entre par exemple 4 s'affiche quatre m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
A.Brice

Dev pascal ne compile pas

Slt, j'ai installé pascal (dev-pascal) sur mon pc mais si j'essaye de compiler, j'ai comme message: icon file not found (please change it in project o...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Just Passing

Code regex python

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel il y a cette expression: width:234px le but est de remplacer par: width: (234/2)px pouvez-vous me donner un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
[Dal]

Ocaml _ problème avec le type

 Résolu

Bonsoir, Avant de poser ma question j'ai essayé de trouver la réponse par moi même mais je n'arrive pas :/ Mon but était tout simple : créer une fon...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CrazyGeekMan

Probleme avec fread() et fwrite()

 Résolu

Le probleme est résolu maintenant ... :) Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Compilation java

Bonjour, Je m'appel jack, j'aimerai compilé mon programme java script à partir de mon ordinateur quel est le chemin a suivre Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jordane45

Liste chainée - langage c

Bonsoir, j'ai un problème tout simple, que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaiterais créer une fonction permettant de retourner le contenu de ma li...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
haktarus

Telecharger borland c++ ou?

Bonjour Je cherche à télécharger BORLAND C++ pour Windows 98 , merci par avance

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
PEEFAYE

Question préchargement d'un javascrip dans un html ?

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je suis débutant en html et css et je n'y connais rien en javascript à part faire des co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
AuCoeurDAlex

Ligne supplémentaire suite execution programme

Bonjour, j'ai un fichier perl qui fait une concaténation de 2 fichiers. lorsque celui ci est executé, il va créer dans le fichier excel cible une l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
[Dal]

Ajout d'une ligne de tableau et sélection de choix de contenu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une macro me permettant, via le clic sur un bouton de: Déprotéger la feuille, ajouter une ligne à mon tableau, puis...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
f894009

Changer fond de combat rpg maker

Bonjour, mon problème est le suivant. En fait, je fais un jeu sur RPG Maker MV. J'ai créé une attaque "faille dimensionnelle" qui permet entre autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
ApprentiGeekou

Vb.net 2010 indexer une variable

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
aurelie76

Pièce jointe outlook

 Résolu

Bonjour, J'essai de joindre un ficher pdf a un courriel par un VBA dans outlook mais je bloc à la ligne Attachements Voici une partie du code ou ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
juer31

Gtk+ sous mac osx

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment installer ou à des liens pour installer la bibliothèque GTK+ sous mac osx avec Xcode afin de po...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
[Dal]
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000