Importation d'une variable
Arthus740
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous demander comment exporter une variable de mon script dans un fichier txt et pouvoir faire l'inverse (importer la variable depuis le fichier txt et la mettre dans mon script).
Je le savais avant, mais j'ai fait une pausé en batch, et j'ai oublié la moitié de ce que je savais ^^.
Si vous ne comprenez pas ce que j'ai dit (ce qui est fort probable), posez-moi vos questions !
Merci d'avance,
Arthus740
Je voudrais vous demander comment exporter une variable de mon script dans un fichier txt et pouvoir faire l'inverse (importer la variable depuis le fichier txt et la mettre dans mon script).
Je le savais avant, mais j'ai fait une pausé en batch, et j'ai oublié la moitié de ce que je savais ^^.
Si vous ne comprenez pas ce que j'ai dit (ce qui est fort probable), posez-moi vos questions !
Merci d'avance,
Arthus740
A voir également:
- Importation d'une variable
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
- Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? ✓ - Forum Microsoft Office