Formulaire avec mail
erzasarlette
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pouriez vous me dire ou se trouve mon erreur svp??
pouriez vous me dire ou se trouve mon erreur svp??
<?php //Connexion à la bdd require_once "cnxBDD2.php"; $m=" "; if (isset ($_POST["envoyer"])) { $sql="insert into donnees values ('$nom','$email','$message')" ; if (($_POST['nom'] || $_POST['email'] || $_POST['message']) =="") { $m="<h1><b> veuillez remplir tous les champs avant d'envoyer</b></h1>"; } else if (($_POST['nom'] && $_POST['email'] && $_POST['message']) !="") { $nom = $_POST['nom']; $email = $_POST['email']; $message = $_POST['message']; function verifMail ($mail) { if (preg_match ('/^[a-zA-Z0-9_]+@[a-zA-Z0-9\-]+\.[a-zA-Z0-9\-\.]+$]/i', $mail ) ) { return false; } list ($nom, $domaine) = explode ('@', $mail); if (getmxrr ($domaine, $mxhosts)) { return true; } else { return false; } } $destinataire = '***@***'; // Pour les champs $expediteur / $copie / $destinataire, séparer par une virgule s'il y a plusieurs adresses $expediteur = $email; $copie = $email; $copie_cachee = $email; $objet = 'test';// Objet du message $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\n"; // Version MIME $headers .= 'Reply-To: '.$expediteur."\n"; // Mail de reponse $headers .= 'From: "Nom_de_expediteur"<'.$expediteur.'>'."\n"; // Expediteur $headers .= 'Delivered-to: '.$destinataire."\n"; // Destinataire $headers .= 'Cc: '.$copie."\n"; // Copie Cc $headers .= 'Bcc: '.$copie_cachee."\n\n"; // Copie cachée Bcc if (mail($destinataire, $message,$objet, $headers)) // Envoi du message { $m="<h1>Votre message a bien été envoyé </h1>"; } else // Non envoyé { $m="<h1>Votre message n'a pas pu être envoyé</h1>"; } } } ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset ="utf -8" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="lilicss.css"> <title> planet beatrice</title> </head> <body> <fieldset><legend>DARK SIDE</legend> <div id="valentine"> <table align=center cellpadding= 5% cellspacing=5% > <tr><td> <a href ="index.php">ACCUEIL</td> <td><a href ="animes.php"> MORE</td> <td><a href="http://www.lovemyanime.net"> SCANS </td> <td><a href ="form.php"> FORUM </td> </tr></table> </div> </fieldset> <?php if (isset($m)) echo $m ; ?> <div class="form-style-3"> <form method="POST" action="form.php" > <fieldset><legend>Personal</legend> <label for="field1"><span>Nom <span class="required">*</span></span><input type="text" class="input-field" name="nom" value=""></label> <label for="field2"><span>Email <span class="required">*</span></span><input type="email" class="input-field" name="email" value=""></label> </fieldset> <fieldset><legend>Message</legend> <label for="field3"><span>Message <span class="required">*</span></span><textarea name="message" class="textarea-field" style="margin: 0px; width: 1225px; height: 541px;"></textarea></label> <label><span> </span><input type="submit" name="envoyez" value="envoyez"></label> </fieldset> </form> </div> </body></html>
A voir également:
- Formulaire avec mail
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
J'utilise easyphp
C'est seulement Lorsque tt les champ sont rempli
Can affiche ce message et votre message n'est pas envoyer
Pour let reste tout marche bien
as tu paramétré le smtp dans le php.ini ??
Sûrement que non.... sinon tu n'aurais pas cette erreur...
Bien entendu.. le pc est relié à internet et le port utilisé est le bon ?
Tu as configuré ton ini avec quel serveur de mail ? (hotmail ? gmail ? autre ?? )
et bien entendu... après avoir modifié ton php.ini tu as redémarré apache ? (easyphp)
Oui j'ai redémarré mais ya toujours le Warning
Comment voulez Vous que je rechange la configuration Encore svp ??