VS 2015 ne démarre plus :'(

Fermé
TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 14 avril 2016 à 09:14
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 14 avril 2016 à 10:50
Bonjour,

En me levant ce matin je voulais retourner sur un bug d'un de mes projet sauf que quand j'ai lancer VS j'ai eu un petit message d'erreur pas cool

Donc je suis bête et discipliner donc il me demande de réinstaller l'appli donc je le fait sauf que quand je lance l'installateur il me met aussi un message d'erreur le méchant

Donc je me suis dit pas grave on vas le re télécharger l'installateur sauf que comme par magie il me fait pareil donc j'ai jouer a un FPS puis un MMO puis je suis aller dehors en espérant qu'un petit lutin debug ça pour moi sauf que bah les lutin n'existe pas donc je suis aller voir un ami qui s'appelle google et il n'a pas trouver de solution donc je me demander si quelqu'un avait une solution

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 14/04/2016 à 10:58
Hello,

Peut être qu'il aurait été préférable de faire un réparer plutôt que de réinstaller ? Quel média sert à l'installation ? Uniquement téléchargement ? Quel OS ?

2 petites vérifications me viennent à l'esprit ...

1/ Y-a-t-il assez d'espace sur le disque ? Les programmes d'installation ont souvent au cours de l'installation besoin du double de l'espace qu'ils occuperont à l'arrivée. (Décompression des fichiers et installation avant éventuelles suppressions des fichiers temporaires, certains programmes d'installation sont plus propres que d'autres) ...

2/ Est-ce que tu as redémarré depuis cette erreur ? (Vrai redémarrage, menu démarrer ou équivalent et redémarrer, pas juste appuyer sur le bouton marche/arrêt du pc)

3/ Normalement Windows enregistre ce genre d'installation dans un fichier texte, par défaut dans %TEMP%, une masse de petits fichiers qui commencent par dd_le_nom_du_module_vs_xxxxx.log. Voir si il n'y a pas plus d'info dans ce fichier, ou si il n'est pas possible de se passer d'installer le module fautif (dont le log sera le plus récent) pour l'installer plus tard ...


You may stop me but you can't stop us all   ;-)
0