Afficher nombre de fois où apparaît un mot. VBA
Résolu
Lils_Bis
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Lils_Bis Messages postés 65 Statut Membre -
Lils_Bis Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème qui ne doit pas être compliqué pour bon nombre d'entre vous, mais pour moi si...
J'ai un classeur Excel. Dans ma "Feuil1" j'ai une colonne 'Sexe'.
J'ai créé une feuille "Statistique descriptive". Au sein de cette dernière je souhaiterais dans Cells(4, 1) affiché le nombre de fois où apparaît le mot Homme.
En sachant que mon programme devra s'expliquer à plusieurs type de classeurs. Donc, la taille de ma colonne 'Sexe' peut fluctuer.
En googlisant mon problème, j'ai pondu quelque chose comme ça mais ça ne marche malheureusement pas... :
Cells(4, 1) = Application.Worksheets("Feuil1").Name.Count(Range("A1:AM1000"), "=Homme")
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial !
Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide !
Je vous explique mon problème qui ne doit pas être compliqué pour bon nombre d'entre vous, mais pour moi si...
J'ai un classeur Excel. Dans ma "Feuil1" j'ai une colonne 'Sexe'.
J'ai créé une feuille "Statistique descriptive". Au sein de cette dernière je souhaiterais dans Cells(4, 1) affiché le nombre de fois où apparaît le mot Homme.
En sachant que mon programme devra s'expliquer à plusieurs type de classeurs. Donc, la taille de ma colonne 'Sexe' peut fluctuer.
En googlisant mon problème, j'ai pondu quelque chose comme ça mais ça ne marche malheureusement pas... :
Cells(4, 1) = Application.Worksheets("Feuil1").Name.Count(Range("A1:AM1000"), "=Homme")
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial !
Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide !
A voir également:
- Afficher nombre de fois où apparaît un mot. VBA
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide