Fonction PHP
labkha
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais faire une fonction qui me permettrait de balayer mon fichier excel et mettrait une cellule en rouge si jamais par exemple la cellule A5 = 7 ET B5 = X
Je ne sais pas s'il existe une fonction avec PHPExcel qui permet deja de le faire (je n'en ai pas trouvé).
Merci par avance pour votre aide
Kha
j'aimerais faire une fonction qui me permettrait de balayer mon fichier excel et mettrait une cellule en rouge si jamais par exemple la cellule A5 = 7 ET B5 = X
Je ne sais pas s'il existe une fonction avec PHPExcel qui permet deja de le faire (je n'en ai pas trouvé).
Merci par avance pour votre aide
Kha
A voir également:
- Fonction PHP
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
Pour lire la valeur d'une cellule excel :
Pour mettre une cellule en couleur :
Ne te reste plus qu'à faire un IF pour tester les conditions et à assembler les bouts de code que je viens de te donner.
Pour lire la valeur d'une cellule excel :
$objPHPExcel->getActiveSheet()->getCell('B8')->getValue();
Pour mettre une cellule en couleur :
$sheet->getActiveSheet()->getStyle('A1')->getFill()->getStartColor()->setRGB('FF0000');
Ne te reste plus qu'à faire un IF pour tester les conditions et à assembler les bouts de code que je viens de te donner.