Programmation
KIBANDE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir mes ami(e)s. Je suis au niveau zéro en informatique mais je reve devenir programmeurs. Je peux suivre quel cours en ligne? et sur quelle adresse de cours gratuits? Merci.
A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation binaire - Guide
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Pour apprendre la programmation commence par les bases avec un cours algo. Ensuite le meilleur cours de programmation pour les débutants se trouve ici : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands-parents, ceux qui ont choisi ce cursus : Algo puis JavaEnfants semblent avoir réussi le plus souvent.
Pour apprendre la programmation commence par les bases avec un cours algo. Ensuite le meilleur cours de programmation pour les débutants se trouve ici : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands-parents, ceux qui ont choisi ce cursus : Algo puis JavaEnfants semblent avoir réussi le plus souvent.