Décaler une boucle par une case
r4944
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
r4944 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
r4944 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
y' a t-il une façon de décaler cette boucle par une cellule , en ce moment j'utilise cette boucle pour traiter des cases qui sont successives, j'aimerais bien l'utiliser pour des cases qui sont alternées.
y' a t-il une façon de décaler cette boucle par une cellule , en ce moment j'utilise cette boucle pour traiter des cases qui sont successives, j'aimerais bien l'utiliser pour des cases qui sont alternées.
If Sheets(2).Cells(i, 44) = "OUT" And Sheets(2).Cells(i, 1) <> "" And Sheets(2).Cells(i, 3).Text Like "?*@?*.?*" Then
For Exp = 1 To 10
Select Case Exp
Case 1 To 10
If Sheets(2).Cells(i, 23 + Exp).Value = "DNM" And Sheets(2).Cells(4, 23 + Exp) = "Educ" Then
bodymessage(Exp - 1) = bodymessage(Exp - 1) & vbNewLine & " ** " & Sheets(1).Range("B19").Text & "<br/>"
fr(Exp) = fr(Exp) & vbNewLine & " ** " & Sheets(1).Range("E19").Text & "<br/>"
End If
If Sheets(2).Cells(i, 23 + Exp).Value = "DNM" And Sheets(2).Cells(4, 23 + Exp) = "EX1" Then
bodymessage(Exp - 1) = bodymessage(Exp - 1) & vbNewLine & " ** " & Sheets(1).Range("B25").Text & "<br/>"
fr(Exp) = fr(Exp) & vbNewLine & " ** " & Sheets(1).Range("E25").Text & "<br/>"
End If
If Sheets(2).Cells(i, 23 + Exp).Value = "DNM" And Sheets(2).Cells(4, 23 + Exp) = "EX2" Then
bodymessage(Exp - 1) = bodymessage(Exp - 1) & vbNewLine & " ** " & Sheets(1).Range("B26").Text & "<br/>"
fr(Exp) = fr(Exp) & vbNewLine & " ** " & Sheets(1).Range("E26").Text & "<br/>"
End If
A voir également:
- Décaler une boucle par une case
- Décaler une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Decaler clavier iphone - Guide
- Excel case choix multiple - Guide
- Case à cocher open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
j'ai essayé ce code la
j'ai juste fais une addition de 1 , mais le probleme c'est je commence toujours de la premiere case ,
y 'a t il une facon d'alterner cette boucle ?