Les sructures itératives

khadijakcharem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai besoin d'une analyse algorithme et pascal de ce problème
min-max permettant de remplir un tableau V de taille t par des entiers puis d'afficher le nombre min et le nombre max de la liste
aidez moi svp !!!!

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

C'est à rendre quand ?..
0
khadijakcharem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jsp c'est pouquoi j'ai besoin de votre aide svp aide moi svp svp svp
0
khadijakcharem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et désolé c'est la première fois que j'utilise ce site et j'éspère bien que vouz m'aidez
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > khadijakcharem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mes camarades n’arrêtent pas de t'aider... Il y a, par ici, un proverbe qui dit
                                              "Aide-toi, le Ciel t'aidera".

Si tu ne t'aides pas toi-même, en suivant les pistes qu'on te donne, en y réfléchissant, en travaillant, tu ne pourras jamais arriver nulle part :-(
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

Nous ne feront pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.

Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.

Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
0

mais je ne compris pas ce problème c'est la 1ère fois que je fais un problème sur les structures itératives svp aidez moi aussi c'est la 1ère fois que je pose une question sur ce cite
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365

En gros, c'est une boucle FOR.
0

est-ce que tu peut me donner des exemples ? !
prenant mon problème si tu veut ?
0

J'ai trouvé pas mal d'exemple en cherchant :
delphi for loop
0

pas compris
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

En trois secondes avec le canard DuckDuckGo : Pascal Tutorial

En particulier:
http://www.tutorialspoint.com/pascal/pascal_decision_making.htm
http://www.tutorialspoint.com/pascal/pascal_loops.htm

On me rétorquera que j'ai les éléments en main, cependant une recherche basique sur ton sujet donne un résultat immédiat: https://duckduckgo.com/?q=pascal+min+max+array

Gates gave ^W  sold  you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0

Je pensais trouver de l'aide dans ce lien, mais déçu Honte à vous :'(
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934 > khadijakcharem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est trop dur d'examiner les liens fournis sans doute.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut, jisisv,

N'apprécies-tu pas ? Le temps qu'il perd à vouloir que nous fassions son taf plutôt que de s'y mettre lui-même est considérable ;-))
0