Connexion à distance
Fermé
sk
-
11 mai 2016 à 22:37
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 mai 2016 à 09:17
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 13 mai 2016 à 09:17
A voir également:
- Connexion à distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
7 réponses
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
12 mai 2016 à 16:14
12 mai 2016 à 16:14
Hello,
bonsoir
je développe une application android, l'execution sur l'emulateur sdk est ca marche bien , mais lorsque l'installer sur le telephone il affiche un message "l'application s'arret"
je essaye avec un site d'hébergement
j'aime bien mon application travaille soit localement, soit à distance
s'il vous plait m'aider
et je souhait que vous compris ma problème
je développe une application android, l'execution sur l'emulateur sdk est ca marche bien , mais lorsque l'installer sur le telephone il affiche un message "l'application s'arret"
je essaye avec un site d'hébergement
j'aime bien mon application travaille soit localement, soit à distance
s'il vous plait m'aider
et je souhait que vous compris ma problème
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
12 mai 2016 à 17:10
12 mai 2016 à 17:10
Si tu parles de "connexion à distance" a propos d'une base de données, il te faut développer une partie serveur:
- hébergement de ta base de données sur un serveur
- mise à disposition de webservice (développés en PHP, Java,...) te permettant d'y accéder de manière sécurisée.
Tu trouveras de nombreux tutos sur le web pour cette partie serveur.
- hébergement de ta base de données sur un serveur
- mise à disposition de webservice (développés en PHP, Java,...) te permettant d'y accéder de manière sécurisée.
Tu trouveras de nombreux tutos sur le web pour cette partie serveur.
merci
merci pour votre réponse
est ce que le serveur doit developper par php ? quelle la relation entr le serveur et partie mobile ?
merci pour votre réponse
est ce que le serveur doit developper par php ? quelle la relation entr le serveur et partie mobile ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
12 mai 2016 à 18:08
12 mai 2016 à 18:08
PHP, Java ou tout autre langage serveur fait l'affaire.
Ton code servira de lien avec ta base de données. C'est lui qui ira jouer avec les données.
Ton application ne fera "que" appeler les webservices mis à disposition et ne sera pas directement relié à ta base de données.
Ton code servira de lien avec ta base de données. C'est lui qui ira jouer avec les données.
Ton application ne fera "que" appeler les webservices mis à disposition et ne sera pas directement relié à ta base de données.
mais je utilisé apache comme serveur avec xampp et change leur configuration et le problème rest le même!!!!
BunoCS
Messages postés
15495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
3 909
13 mai 2016 à 09:17
13 mai 2016 à 09:17
Salut,
Il te manque une notion que tu ne comprends pas je pense.
Il ne faut pas attaquer ta base de données directement depuis ton mobile. C'est ton code PHP qui va le faire. Ton appli mobile va "juste" faire des appels du style "http://tonserveur.com/getChoses". En retour, ton PHP va générer un code JSON contenant les données issues de la base de données.
Il te manque une notion que tu ne comprends pas je pense.
Il ne faut pas attaquer ta base de données directement depuis ton mobile. C'est ton code PHP qui va le faire. Ton appli mobile va "juste" faire des appels du style "http://tonserveur.com/getChoses". En retour, ton PHP va générer un code JSON contenant les données issues de la base de données.