La premiere ligne de mon tableau
abdoulayecoumba
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je cherche de l'aide je veux afficher les données de ma table dans un tableau via une requette jusque lla j'ai pas de prbl je parvien a tout afficher dans un tableau avec lignes et colonnes .
La ou j'ai des difficultés c'est au niveau de la premiere ligne qui contien les noms des colonnes , je sais pas comment mettre cette ligne dans mon tableau aidez moi .
hé les gars une reponse simple quoi je suis débutant
merci d'avance
La ou j'ai des difficultés c'est au niveau de la premiere ligne qui contien les noms des colonnes , je sais pas comment mettre cette ligne dans mon tableau aidez moi .
hé les gars une reponse simple quoi je suis débutant
merci d'avance
A voir également:
- La premiere ligne de mon tableau
- Tableau word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Bonjour ( si si ... on COMMENCE PAR CA !! )
Ensuite .... sans voir ton code .... IMPOSSIBLE de te renseigner.
Hormis te dire que les en-têtes de tableaux html .. s'écrivent entre les balises THEAD .. et dans les <th>
Après.. si ta question c'est comment récuéprer le "nom" de la colonne issue de ma BDD....
Là .. tout dépend comment tu traites la requête via ton code PHP ...
Ensuite .... sans voir ton code .... IMPOSSIBLE de te renseigner.
Hormis te dire que les en-têtes de tableaux html .. s'écrivent entre les balises THEAD .. et dans les <th>
<table> <thead> <th> Titre Colonne 1 </th> <th> Titre Colonne 2 </th> <th> Titre Colonne 3 </th> </thead> <tbody> <tr> <td> xxx </td> <td> yyy </td> <td> zzz </td> </tr> </tbody> </table>
Après.. si ta question c'est comment récuéprer le "nom" de la colonne issue de ma BDD....
Là .. tout dépend comment tu traites la requête via ton code PHP ...