La premiere ligne de mon tableau
abdoulayecoumba
-
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je cherche de l'aide je veux afficher les données de ma table dans un tableau via une requette jusque lla j'ai pas de prbl je parvien a tout afficher dans un tableau avec lignes et colonnes .
La ou j'ai des difficultés c'est au niveau de la premiere ligne qui contien les noms des colonnes , je sais pas comment mettre cette ligne dans mon tableau aidez moi .
hé les gars une reponse simple quoi je suis débutant
merci d'avance
La ou j'ai des difficultés c'est au niveau de la premiere ligne qui contien les noms des colonnes , je sais pas comment mettre cette ligne dans mon tableau aidez moi .
hé les gars une reponse simple quoi je suis débutant
merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour ( si si ... on COMMENCE PAR CA !! )
Ensuite .... sans voir ton code .... IMPOSSIBLE de te renseigner.
Hormis te dire que les en-têtes de tableaux html .. s'écrivent entre les balises THEAD .. et dans les <th>
<table> <thead> <th> Titre Colonne 1 </th> <th> Titre Colonne 2 </th> <th> Titre Colonne 3 </th> </thead> <tbody> <tr> <td> xxx </td> <td> yyy </td> <td> zzz </td> </tr> </tbody> </table>
Après.. si ta question c'est comment récuéprer le "nom" de la colonne issue de ma BDD....
Là .. tout dépend comment tu traites la requête via ton code PHP ...