Les discussions
Envoyer un mail depuis un formulaire de contact
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...
Connexion d'une base de donnée
Comment connecter ma page PHP a ma base de données SQL ?
Impression multiple sur la même feuille
Bonjour Je cherche comment peut on imprimer de 4 à 6 cartes de travail de personnes différentes sur la même feuille, que je découperai après. Je...
Trier une colonne de nombres
Bonjour, J’aimerai savoir comme faire pour trier une colonne de nombre par ordre croissant ( ou decroissant ) en vba par exemple je voudrai o...
Logiciel qui convertit un fichier .exe en fichier .py
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui permet de convertir un programme .exe en programme python (.py) Merci d'avance.
Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formula
Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formulaire a mon adresse émail ?
Méthode de gauss pour l'inverse d'une matrice
Bonjour, Je veux un programme en C qui calcul l'inverse d'une matrice de taille n par la méthode du pivot de Gauss. Merci
Récupérer deux feuilles distincts (de deux classeurs) dans un troisième classeur
bonjour, Je suis novice en VB et je vous sollicite. Je dispose de deux feuilles Excel et je souhaiterais via une macro importer ces deux feuilles ...
Addition d'entité par rapport a un nom
Bonjour, j'ai un problème j'ai un tableau 2d avec dedans des noms des scores et je voudrais savoir si c'est possible par rapport au nom faire une s...
Retour à la ligne entre deux guellimets " "
RésoluBonjour, y-a-t-il un moyen de retourner à la ligne dans sublimetext au niveau du text qui se trouve entre les gueillimet " " , sans faire planter le...
Boucle de comparaison
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un code VBA : J'ai deux tableaux : Table1 qui sert de base de données et Table2 dans lequel je récupère certa...
Installer java
Bonjour, j'aimerais commencer a coder sur java , cependant je n'arrive pas a l'installer cela me met que le fichier ne peut pas etre executer ou que l...
Php mysql
Bonjour, si je fais rentrer des lettres dans mon formulaire il se multiplie aux affichages . Comment arretez ça?
Remplissage d'un tableau avec une procedure
Bonjour, Comment écrit un sous program pour remplir un tableau en pascal avec une procédure sans paramètre
Probleme récupération données bdd
Bonjour , suite à plusieurs tentatives désespérées je me tourne vers vous ! Je créé un ensemble de formulaires pour une asso , 1 er formulaire ...
Utilisation de jquery
Salut. Je chercher comment utiliser JQuery pour des pages web. J'ai déjà lu des articles sur le téléchargement du code ( ce que j'ai fait déjà). Mai...
Script ne fonçtionne pas
RésoluSalut j'ai suivi à la lettre le code et les instructions d'un tutoriel sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_MnNjyDSMgk&t=210s montrant commen...
Impossible de me connecter à ma base de données
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une erreur lorsque j'essai de me connecter à ma base de données situé sur un serveur externe. Quand je veu...
Besoin d'aide en stéganographie python (débutant)
Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurais besoin de savoir comment réaliser un programme me permettant de décrypter une citation cachée dans une imag...
Tester toutes les extensions des fichiers excel
RésoluDans un tableau j'ai le nom complet de mes fichiers à ouvrir. Je souhaite écrire en VBA le code suivant : Pour i = 1 à 10 Si l'extensio...
Supprimer des boutons créés dynamiquement
RésoluBonjour à tous et à Whismeril en particulier tellement assidu à partager mes interrogations. Voici le contexte : dans mon appli j'interroge une bas...
Transformer une base de donnée excel en site wiki
Bonjour, Dans le cadre d'un projet je souhaiterais créer un site wikipedia en interne dans ma boite. Ils disposent de la suite excel et de sharepoi...
Recuperation d'une valeur dans une table
Bonjour, bonjour, j'ai une table dans ma base de données appeler clients avec les informations suivantes: num_client, civilit_client, nom_cl...
Macro
Bonjour, Je viens de découvrir la macro et je souhaite automatisé l'envoi d'un document une fois celui ci compléter. J'ai écris ce que je pensais ...
Préchargement du css et du javascript
RésoluBonjour, J'ai un "index.php" avec plusieurs "include" pour mutualiser certains affichages sur l'ensemble de mon site. Actuellement je charge tous l...
Somme des factorielles des n premiers nombres pairs
Bonjour à tous je suis nouveau en programmation et j'ai besoin que vous m'aidiez svp avec ce programme #include #include Int main(){ Int i,k,nbp; ...
Commande choice
comment trouver la commande bath choice dans windows 10 ?
Erreur avec catch
Bonjour, Des que je marque cette ligne } catch (AuthenticationException e) { dans mon code principal: package fr.askipie.funfightlauncher; import ...
Création moteur de recherche
Je voudrais créer un moteur de recherche mais je ne sais pas comment faire... J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Pour l'instant ça don...
[batch] recherche dans des fichiers xlm
RésoluHello, J'essaye de développer un petit programme en batch afin de parcours des fichiers et sous dossiers xml, et savoir si dans le code on trouve l...
Comment ajouter plusieurs linkbox sur une image
Bonjour à tous, Je suis un étudiant en première année d'ingé et je dois réaliser un petit jeu d'énigme. Je souhaiterai placer une image d'une cuisi...
Problème php 5.2.9 avec apache 2.2.11 pour wampserver
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ancien projet en entreprise à maintenir. La version de PHP est 5.2.9/ Apache 2.2.11 Lorsque je met les différent...
Copie de cellule provenant d'un classeur externe
Bonjour, Je cherche à copier une plage de cellule d'un classeur en feuil1 pour les copier dans un autre classeur dans la feuille "toto" à partir d...
Convertir un décimal en hexadécimal
Bonjour, Comment convertir un décimal en hexadécimal par exemple le décimal suivant 457,38
Activation combobox à l ouverture de la feuille
RésoluBonjour, j ai cette combobox Private Sub ComboBox1_AfterUpdate() Feuil11.Activate Dim lZoom As Long lZoom = 100 Cells...
Qu'est-ce que l'arp (active recording pointer)?
Dans les cours de compilation, je vois: ARP (pointeur d'enregistrement actif ?? ou pointeur d'enregistrement d'activation ??) et: OLD ARP. Je comprend...
Aide pour installation de python sur android
Bonjour, Je suis débutant sous Python, j'ai commencé à écrire quelques petits programmes pour enfants sous Kivy. J'aurai besoin d'aide pour pouvo...
Interface serializable
Bonjour , j'ai une classe A , avec deux variables d'instances b et c , de classes respectives B et C. Je n'ai pas d'héritage, juste des redéfinitio...
Gérer l'apparition de plusieurs divs en fonction d'un clic
Bonjour, J'essaye de faire un petit configurateur dans lequel j'aimerai que mes divs de choix se comportent comme sur ce site : https://www.bugabo...
Bloquer dans une barre de navigation en php
RésoluBonjour quand j'ai créer cette fonction pour la barre de navigation. Puis j'ai la définit... Il me donne ça. on m'a dit d'ajouter la fonct...
Travaux dirigés
On donne un entier naturel n strictement positif et on définie la suite Syracuse par So=n Sk= Sk-1 div2 si Sk-1 est paire Sk= 3Sk-1 +1 si Sk-1 est ...
Incompatible types : 'char' and 'string'
Program code; Uses WinCrt; Var x:String; z:Char; r:Integer; Begin WriteLn('donner un mot'); Readln(x); z:=Copy(x,((Length(x)) Div 2), 1); r:=...
Récupérer un input date
RésoluBonjour a toute et a tous ! j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit choisir une date de début et une date de fin. Pour cela il a un pour le...
Programmation sudoku
RésoluBonjour, J'essaie de programmer un sudoku sur un site internet mais je désire que ce sudoku soit à chaque fois le même quand on charge la page. P...
Problème de pointeur avec l'utilisation d'un objet dans un objet
RésoluBonjour, je suis nouveau en programmation, je suis entrain de faire une sorte de travail sur une librairie et j'ai quelque lacune avec les pointeurs...
Créer un module
Bonjour, je cherche comment pourrait créer un module en visual studio pour éviter de répéter à chaque étape la déclaration de la connexion à la ba...
Impression
Bonjour, Je me suis trouvé dans l'impasse. Imprimer bulletin de paie par personne est bien réussi, mais lancer l'impression pour une serie de bul...
Impression par zone
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont ci-joint photo,j'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer chaque zone de couleurs différentes séparément au form...
Probleme de transport en java
Je souhaite implémenter une application client-serveur pour la du probleme de transport. Soit en Java. Je serais ravis de votre aide merci