Les discussions
Supprimer les balise dans textarea
bonjour, j'ai mis des balise dans mon textarea je souhaite mes balise
Page suivante page précédente
Bonjour, Je m'appelle Charly Luyeye J'aimerai avoir de l'aide. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour programmer en php la page suiv...
Mon pc ne détecte pas mon téléphone
Résolubonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...
Exporter de vb6 ( acces ) vers excel
RésoluBonjour Je cherche à exporter les données de ma DGDeclarationCnss vers un tableau Excel nommé xlo, sans rien y écrire. Et j'ai copié un code ( tro...
Comment faire une boucle
Bonjour, je cherche à faire une boucle sur mes div comment puis-je faire merci.
(vb excel] selection plage variable colonnes
Bonjour, Je n'arrive pas à selectionner dans vba en excel un plage de colonnes variable. Par exemple j'ai deux variables ColInit et ColFin avec de...
Calcul des racines d’un polynôme par la méthode de bairstow code c++
Bonjour, j'ai un soucis dans mon programme pour calculer des racines d’un polynôme avec la méthode de bairstow en c++. J'essaie de le faire tourner ...
Controle dtppicker en vb6
Bonjour J'ai sur une feuille (Form) un contrôle DTPPicker, que j'utilise pour filtre des données appelées, et je veux quand je change la date, les...
Créer numéro à partir de cellule existante
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire à remplir qui va entrer les données dans un chiffrier excel. Je dois à partir des données de chaque colonne pren...
Créer un batch pour ouvrir et enregister sous
Bonjour, J'aurais besoin d'un batch pour ouvrir les .sgm d'un répertoire et les enregistrer sous un autre répertoire. J'ai cherché un peu partout ...
Traitement données avec vba
Bonjour, je souhaite calculer la coordonnée d'un ensemble de points par dichotomie, à partir de la coordonnée du premier point et des variations des p...
Quelle boucle utiliser ?????
J'ai un exercice a réalise, je ne sais pas quel boucle utilisé ni le calcul a faire pour réussir a réalise cet algorithme. Je vous remercie d'avance. ...
Créer un dossier avec une date et une heure comme nom
Bonjour, récemment j'ai découvert un dossier d'un logiciel de qui stockait toutes les images en cache... Malheureusement, cela devient vite assez dé...
Combobox/listbox
Bonjour, J'ai une Userform avec un combobox et une listbox. Je voudrais quand je choisi un code dans la combobox que l'item correspondant s'affiche...
Extraire plusieurs chaînes de caractères entre deux caractères identiques
RésoluBonjour, Voici un exemple de situation que j'aimerais résoudre: "ahshshdhshdha bonjour/maison/porte ififiifofeofoejfefe ahsdadasdasdad bonjou...
Vba - recherchev si condition respectée
Bonjour, ça fait deux jours que je planche sur une macro et je n'arrive pas à m'en sortir. Voici ce que je souhaite faire: Par exemple, si j...
Les timer
Bonjour chers collabos. je suis entrain de devellopert en VB.Net.mais un petit problème se pose au niveau de l'utilisation des "TIMER". je voudrais fa...
Comment écrire un petit programme informatique
Salut Je veux juste savoir comment devenir un informaticien fort et important des problemes des gestion Donc quels sont les astuces?
Extraction access vers excel via requête sql personnalisée
RésoluBonjour, Je dispose d'une base Access que je pilote grâce à un fichiel Excel rempli de formulaires/macros. J'ai créé une requête Access afin de ré...
Problème de connexion à ma base de donnée héberger sur lws
salut j'ai héberger mon site chez l’hébergeur LWS. en local, le code de connexion à ma base des données marche mais lorsque je prends ce même code PHP...
Détecter si un bouton tkinter est cliqué ou pas
RésoluBonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un morceau de programme python qui permet de détecter si un bouton tkinter est cliqué ou pas. Merci d'ava...
Structure arbres java
RésoluBonjour à tous, Je cherche une structure en Java pour les structures d'arbres n-aires. Dans la JavaDoc j'ai trouvé TreeMap qui a l'air le plus ab...
Supprimer cellule vide dans menu déroulant
Bonjour, Après des recherches infructueuses d'une solution adaptée (ou compréhensible pour moi), je vous explique mon problème. J'ai dans mon ca...
Convertir une forme date en une forme simple
Bonjour, je veux convertir une date de type "Jun 18 2014 12:00AM" en date simple "18/06/2014" je vous remercie d'avance
Bat qui sélectionne hasard
Bonjour, Je voudrais faire un bat qui sélectionne un fichier au hasard parmi une multitude de fichier dans un dossier. Ensuite il l'ouvrira et marque...
Lecture fichier xml
RésoluBonjour à tous , et bien sur à Whismeril, comme dit l'autre tant que je gagne je joue ... J'ai transposé l'exemple du carnet de contacts, certes...
Filtre avec un nombre double
Bonjour J'ai fait une manipulation pour appeler une valeur précise à l'aide d'un filtre dans ma requête. quand j'ai un cas où le filtre est une ch...
Problème au niveau d une fonction
RésoluBonjour tous le monde j'ai un petit probléme au nivaeu d'une fonction son rôle est de déterminer les nombres paires d'un tableau données tout est comp...
Élargissement de la fenêtre
Bonjour ! je veux empêcher à l'utilisateur d'agrandir la fenêtre de mon formulaire
Interagir entre deux class
RésoluBonjour à tous Grâce à un exemple de Class fourni par Whismeril j'ai finalisé une Class C20Locomotive qui est instanciée n fois pour devenir soit des...
Mon code est-il incorrect ?
RésoluQuand je tape un mot qui exist dans latable word de la base de donée et je clique submit ça me dit: "le mot n'est pas trouvé" ya-t-il quelque chose à ...
Nom d'ordinateur/batch
Bonjour, Navré si un post correspond déjà, j'ai chercher ici et là sans me satisfaire, Je suis sur un script qui me permettrai entre autre de m...
Remplire un tableau d'entier (débutant)
RésoluBonjour, je suis débutante en java et je bute sur mon exercice depuis plus d'une semaine! On me demande (entre autre) de créer un programme qui dem...
Modèle d'un algorithme
thème: optimisation de la découpe de matière ( pièces métallique ) objectif : il s'agit de prendre l'inventaire de pièces existant en stock et de dé...
Tracer un tableau dans un fichier avec python
Bonjour je dois creer un logiciel qui recupere des donnees saisies par un utlisateur, et les enregistrer dans un fichier sous forme de tableau. Jar...
Changer la valeur d'un select option (input)
RésoluBonjour, Je cherche à modifier la valeur de mon input select en changeant l'option Voici mon code : HTML : Distinction en or brut Ch...
Parse error: syntax error,
RésoluBonjour, Je viens de commencer le php et le HTML et je n'arrive pas a comprendre mon erreur dans ce code et surtout je ne comprend pas l’erreur qui ...
Carte start rm de commande d'un portail automatique
FerméBonjour a tous Puis je avoir des informations ou la notice de programmation de la carte de commande Start RM pour portail automatique en vous remer...
Impression de feuille en fonction de la valeur d'une cellule
Bonjour, Actuellement je travail sur un fichier excel où l'on y rentre des données sur des retours palettes En focntion de l'etat de la palette j...
Déplacer fichiers d'un répertoire vers un autre d'après une liste - vba
Bonjour à tous :) Je n'arrive pas à modifier une macro, je suis novice en VBA. Vous pouvez voir ci-dessous la macro movefiles qui a pour actions...
Aide dans la programation en langage c#
Résolubonjour mes amis , je voudrais savoir la différence entre les commandes " Console.WriteLine " et "Console.Out.Write", et aussi entre "Console.ReadLi...
Centrer un texte dans c++
Salut, Je veux savoir comment centrer un texte dans c++. Merci d'avance.
Lancer un commande dans le cmd par un batch
RésoluBonjour ! Alors je sais pas si le titre est assez explicite, en tout cas je vais m'expliquer. Souvent je regarde mon ping par le cmd en tapant ...
Erreur d'éxécution 1004
Résolupourquoi cette erreur d'éxécution 1004 ? ci-joint mon programme. l'erreur s'affiche à : Ligne = sheets ("fichier des Articles").range("a3000").end...
Commentaire
je suis debutant en programmation html alors pourriez vous me dire comment faire des commentaire en html comme dans youtube merci :)
Besoin d'aide pour l'ériture d'un script
bonjour, je dois écrire un script dans lequel je dois écrire la liste des nombres en base 10 dont l’écriture comporte les chiffre 1,2,3,4,5,6,7,8,9 av...
Modifier la taille d'un texte sélectionné avec jquery
Bonjour, Je voudrais modifier la taille d'un texte sélectionné en choisissant la valeur dans une liste déroulante défini par un "select" dans mon ...
Options macro
Bonjour Dans un fichier j'ai plusieurs feuilles ,j'ai créé une macro pour visualiser et imprimer chaque feuille et dans mes macros j'ai mis option...
Balises php
bonjours tous le monde voila je débute dans le développement depuis peu. J'ai un devoir à rendre ,en premier plan j'ai une carte de département de t...