Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant
Résolu
Nouvelle_Informaticienne
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nouvelle_Informaticienne Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un formulaire, on clique suivant, on rempli encore la deuxième partie et après c'est enregistrer mais ce que je ne sais pas faire c'est comment récupérer les données de la première partie dans la dernière page parce que j'aurai 3 pages creation1, creation2(suite), insertion(qui fais l insertion les requêtes sql )
quelle méthode ou principe dois je utiliser ?
je peux dire que je veux récupérer les champs de la page avant précédente ! vous voyez ? est il possible ?
je vous remercie bcp
bonne journée
J'ai un grand formulaire de création de projet je veux le découper en deux comme je voix sur beaucoup e sites web : on commence a remplir un formulaire, on clique suivant, on rempli encore la deuxième partie et après c'est enregistrer mais ce que je ne sais pas faire c'est comment récupérer les données de la première partie dans la dernière page parce que j'aurai 3 pages creation1, creation2(suite), insertion(qui fais l insertion les requêtes sql )
quelle méthode ou principe dois je utiliser ?
je peux dire que je veux récupérer les champs de la page avant précédente ! vous voyez ? est il possible ?
je vous remercie bcp
bonne journée
A voir également:
- Comment récupérer les donner de 2 pages liés par bouton suivant
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
si j'ai bien compris c'est comme ca svp ?
- je récupère les données de page1
-je les envoi par POST au page2
-mes données sont sur page 2
-je les réinséré dans un formulaire (en fait c'est le form de page2) type hidden
-j envoi l'ensemble a page 3 avec POST ?
c est bien ça monsieur ?
je vous remercie Monsieur
Page 1 :
Page 2:
Page 3:
Cordialement Madame (mdr)
je vous remercie encore une fois Monsieur :)
Bonne journée .