Problème requête createQueryBuilder
Résolu
Max
-
Max -
Max -
Bonjour !
Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms de Halls présent dans ma BDD.
Voici mon code :
Je ne comprends pas d'où viens mon erreur car Symfony me sort comme erreur : "Notice : Undefined variable : site_id"
Je fais appel à vos connaissances, pour répondre à ma problématique ! J'ai une requête à réaliser. Je souhaite récupérer tous les noms de Halls présent dans ma BDD.
Voici mon code :
->add('hall', EntityType::class, [ 'mapped' => false, 'label' => 'hall', 'class' => 'OeCoreBundle:Hall', 'query_builder' => function (EntityRepository $er) use ($site_id) { return $er->createQueryBuilder('hall') ->join('hall.site', 'site') ->where('site.id = :site_id') ->orderBy('hall.name', 'ASC') ->setParameter('site_id', $site_id) ->getQuery()->getResult(); }, 'multiple' => false, 'expanded' => false, 'required' => true, ])
Je ne comprends pas d'où viens mon erreur car Symfony me sort comme erreur : "Notice : Undefined variable : site_id"
A voir également:
- Problème requête createQueryBuilder
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels