Application en C++
Enelu
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
rom1.0 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom1.0 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je programme en C++ et je me demandais si s´était possible de creer des Application en C++?? Si oui comment? Et si non avec quelle language ou logiciel c´est possible??
Merci d´avance ^^
Je programme en C++ et je me demandais si s´était possible de creer des Application en C++?? Si oui comment? Et si non avec quelle language ou logiciel c´est possible??
Merci d´avance ^^
A voir également:
- Application en C++
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
2 réponses
Salut !
Oui c'est possible si tu t'oriente coté C++ orienté objet justement, et l'usage de bibliothèques permet de nombreuses possibilités !
Je te conseille de faire un tour içi.
Oui c'est possible si tu t'oriente coté C++ orienté objet justement, et l'usage de bibliothèques permet de nombreuses possibilités !
Je te conseille de faire un tour içi.
Enelu
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Avec la bibliotheque Qt non??
"Je joue au foot avec un ballon, je voudrai savoir si on peut faire des matchs avec un ballon ??"
C'est pour te montrer que ta question n'a pas beaucoup d'intérêts... bien sur que l'on peut créer des application en c++. Si tu veux créer des applications en c++ il te suffit d'installer Qt creator. C'est un logiciel utilisant le c++ et des widgets propre a Qt... Avant de te lancer je te conseille de lire le cours de Qt sur openclassroom et, par après, lire la documentation Qt (io.Qt.doc)