Erreur Incompatibilité de type
Résolu
Wann35
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wann35 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique le contexte brièvement : J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je souhaite grâce à une fonction compter le nombre de feuilles qui commence par "P". Cela me servira à faire une boucle pour plus tard.
Code :
Public Function NbFeuillefichierBrut() As Integer
Dim Sh As Worksheet
Dim I As Integer
For Each Sh In ThisWorkbook.Worksheets
If (Left(Sh.Name, "P*")) Then
I = I + 1
End if
Next Sh
NbFeuillefichierBrut = I '--> Line 261
End Function
Le but est de faire défiler les feuilles du classeur et d'ajouter 1 à I pour chaque feuille qui commence par "P". L'erreur est la suivante : "Erreur 13 : Incompatibilité de type".
Je pense pourtant avoir bien déclarer mes variables.
Si quelqu'un à une idée !
Je vous explique le contexte brièvement : J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je souhaite grâce à une fonction compter le nombre de feuilles qui commence par "P". Cela me servira à faire une boucle pour plus tard.
Code :
Public Function NbFeuillefichierBrut() As Integer
Dim Sh As Worksheet
Dim I As Integer
For Each Sh In ThisWorkbook.Worksheets
If (Left(Sh.Name, "P*")) Then
I = I + 1
End if
Next Sh
NbFeuillefichierBrut = I '--> Line 261
End Function
Le but est de faire défiler les feuilles du classeur et d'ajouter 1 à I pour chaque feuille qui commence par "P". L'erreur est la suivante : "Erreur 13 : Incompatibilité de type".
Je pense pourtant avoir bien déclarer mes variables.
Si quelqu'un à une idée !
A voir également:
- Erreur Incompatibilité de type
- Type de ram - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows