A voir également:
- Affichage en ordre les entiers allants de 1 à 25
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Affichage double ecran - Guide
- Indicatif +25 - Forum Réseau
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
nagaD.scar
Messages postés
4272
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2023
252
16 juin 2016 à 14:50
16 juin 2016 à 14:50
Bonjour, (oui je sais c'est assez compliqué à taper)
C'est bien, amuse toi.
Juste pour info hein, si tu fais un petit tour sur la charte tu verra qu'on est pas là pour faire ton travail mais pour aider les gens qui ont des soucis.
Mais allez, je te fais ton exercices si tu fais le miens: Dans une dissertation de 4 pages vous expliquerai, avec des exemples de citations de personnalités contemporaines, pourquoi Gaël Monfils n'est pas votre fils.
Naga
C'est bien, amuse toi.
Juste pour info hein, si tu fais un petit tour sur la charte tu verra qu'on est pas là pour faire ton travail mais pour aider les gens qui ont des soucis.
Mais allez, je te fais ton exercices si tu fais le miens: Dans une dissertation de 4 pages vous expliquerai, avec des exemples de citations de personnalités contemporaines, pourquoi Gaël Monfils n'est pas votre fils.
Naga
16 juin 2016 à 23:10
https://www.youtube.com/watch?v=-SgP8phcBjs