Php to Json & AngularJs

Fermé
Mr.joplin Messages postés 25 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 19:23
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 17 juin 2016 à 13:33
Bonjour,
J'ai un petit soucis dans mon code
<table ng-app border="1" >
<tr><th>Photo</th><th>Matricule</th><th>Nom</th><th>Prenom</th><th>Login</th><th>Email</th><th>Filiere</th></tr>

<?php

$query = "SELECT e.mat, e.nom, e.prenom, e.login ,e.email,e.photo, f.libelle from etudiant e, filiere f where f.id_fil = e.filiere";
$res = mysql_query($query);
while ($respense = mysql_fetch_array($res)) {


$data[] = $respense;
}
$return = json_encode($data);
//echo $return;
?>
<div ng-init='users=<?php echo $return; ?>'>
<tr ng-repeat='user in users'>


<td>
{{user.nom}}
</td>
<td>
{{user.prenom}}
</td>




</tr>
</div>

</table>


Il y a aucune erreurs AngularJs, et rien ne s'affiche ..
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
17 juin 2016 à 13:33
Bonjour,

Dans ton navigateur web, si tu fais "afficher le code source", tu trouves quoi à cet endroit ?
<div ng-init='users=<?php echo $return; ?>'>

Si tu as bien les données => le soucis vient de leur affichage en JS
Si tu n'as rien => le soucis vient de ton code php / mysql.

Problème possible : ton <div> se retrouve entre deux <tr> de la table, ce qui n'est pas censé être autorisé.
Comme Angular rebelote le code, je ne sais pas dans quelle mesure le DOM final est conforme ou non, je ne connais pas assez. Mais tu devrais peut-être sortir le <div> de la <table>.

Xavier
0