Gros problème avec écplise {.Png vue comme un dossier .txt}

Résolu
Raspi3.14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raspi3.14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey les gens :)

j'ai un immense soucis avec eclipse .. c'est dans le titre

mais je vous explique un peu mieux :

Je développe un mod pour MineCraft et je n'ai point de texture .. à vrai dire oui mais
je n'ai que le fameux damier rose & noire :/ !

voici un screen :

j’espère de tout cœur que vous allez pouvoir m'aider :3

merci les ami(e)s
A voir également:

4 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

Eclipse est un éditeur de code, pour modifier une image utilises plutôt un logiciel adapté, Gimp par exemple...
0
Raspi3.14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non là n'est pas une question de modification de photo ... mais plutôt d'incorporer une image au contenu !!
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Du coup, peu importe que Eclipse le lise mal lors de l'édition du code, de toute façon c'est Java (Minecraft dans ton cas) qui va lire l'image.
Donc du moment que cette image est correcte, elle sera bien lue, les erreurs sur Eclipse à ce niveau là, peu importe...
0
Raspi3.14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord ben merci

sujet résolue !
0