A voir également:
- Envoi de mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par minotaugames le 18/06/2016 à 10:08
Modifié par minotaugames le 18/06/2016 à 10:08
Bonjour, tu peux essayer ce code, tu le mets dans le sub du bouton avec lequel tu veux envoyer le message, et aussi tres important entre les () du
je ne l'ai pas mis car cela prenait trop de place et que tu aurais pus mal copier.
et voici le code final (n'oublie pas de coller ce qui est dit plus haut)
Tu dois importer le System.Net.Mail, donc la 1er ligne de code qui est écrite ci en-bas, colle là au dessus de public class form1 dans le code de ta forme
Voilà, j'espère que ca a pus t'aider
PS. l'expéditeur doit avoir une adresse GMAIL sinon, il y auras des bug.
Cordialement VANAUR
Il ne savaient pas que s'était impossible, alors, ils l'ont fait.
Private Sub Button1_Click() Handles Button1.Click(en rose) colle ca :
sender As System.Object, e As System.EventArgs
je ne l'ai pas mis car cela prenait trop de place et que tu aurais pus mal copier.
et voici le code final (n'oublie pas de coller ce qui est dit plus haut)
Tu dois importer le System.Net.Mail, donc la 1er ligne de code qui est écrite ci en-bas, colle là au dessus de public class form1 dans le code de ta forme
Imports System.Net.Mail '---------------------------------------------------------------------------- Dim MyMailMessage As New MailMessage() Dim SMTPServer As New SmtpClient("smtp.gmail.com") Private Sub Button1_Click() Handles Button1.Click 'Dans les (), colle le code MyMailMessage.From = New MailAddress("Adresse_Expediteur") MyMailMessage.To.Add("Adresse_Destinataire") MyMailMessage.Subject = ("Objet") MyMailMessage.Body = ("Message") SMTPServer.Port = ("587") 'Port SMTPServer.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("Adresse_Expediteur", "Mot_de_passe_expediteur")'ces () doivent être juste à coté du code au dessus : ... =New System.Net.NetworkCredential(ici !!!) SMTPServer.EnableSsl = True SMTPServer.Send(MyMailMessage) 'Envoi MsgBox("envoyer avec succés", MsgBoxStyle.Exclamation, "") End sub
Voilà, j'espère que ca a pus t'aider
PS. l'expéditeur doit avoir une adresse GMAIL sinon, il y auras des bug.
Cordialement VANAUR
Il ne savaient pas que s'était impossible, alors, ils l'ont fait.
18 juin 2016 à 20:18