Texte qui apparaît quand la souris passe dessus
juliendu51100
Messages postés
487
Statut
Membre
-
juliendu51100 Messages postés 487 Statut Membre -
juliendu51100 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un code de java comme celui ci
Mais j'aimerait que plutôt part exemple le mettre sur ma page musique de mon site et qu'elle fonctionnent sur toute les sous page part exemple a chaque mot "bonjour" est que l'on passe la souris dessus cela affiche bienvenue part exemple sur toute les sous page de musique.. cela est'il possible ? Merci a tous
*
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
<html>
<head>
<title>
</title>
</head>
<body>
<style type="text/css">
a:hover {content: " (" a(title) ")"};
</style>
<h3>
What is my house worth?</h3>
<div><p>Find the <a href="/" title="Bonjour">value of your home</a> from any of our agents with our competitive market analysis.
</p></div>
</body>
</html>
Mais j'aimerait que plutôt part exemple le mettre sur ma page musique de mon site et qu'elle fonctionnent sur toute les sous page part exemple a chaque mot "bonjour" est que l'on passe la souris dessus cela affiche bienvenue part exemple sur toute les sous page de musique.. cela est'il possible ? Merci a tous
*
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
A voir également:
- Elle apparaît quand on passe la souris dessus
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
1 - Pour poster du code sur le forum.. merci d'utiliser la coloration syntaxique (les balises de code).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
2 - Ta question concerne le HTML et le JAVASCRIPT !
JAVA n'est pas JAVASCRIPT .....
=> Je déplace la discussion dans le bon forum....
1 - Pour poster du code sur le forum.. merci d'utiliser la coloration syntaxique (les balises de code).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
2 - Ta question concerne le HTML et le JAVASCRIPT !
JAVA n'est pas JAVASCRIPT .....
=> Je déplace la discussion dans le bon forum....
juliendu51100
Messages postés
487
Statut
Membre
6
Ok merci pour votre réponse